• 3 Ouvrages des éditions Usborne

    3 Ouvrages des éditions Usborne

    ~~ Ouvrages des éditions Usborne ~~

     

    3 livres pour bébés Usborne

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

     http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

     

    Ouvrages des éditions Usborne

    Dès 1 an / 12 p. / 210 x 210 mm / 11,50 €

    Illustrateur : Sam Taplin & Simona Dimitri

    Sortie septembre 2013

    Pour acheter ce livre, cliquez ici

     

    • Six jolies histoires inédites de Sam Taplin pour les tout-petits, dont Le rêve de Petit panda, L’écharpe de Petit lapin, La surprise de Souris…
    • Belles illustrations pleines d’humour de Simona Dimitri.
    • Des histoires tendres à lire aux jeunes enfants à l’heure du coucher.

     

    Un vrai petit bijou celui-ci !! Je commence par la couverture qui est vraiment splendide, cartonnée avec une magnifique illustration et des imprimés en relief, elle est vraiment top ! Ensuite l'intérieur est tout aussi joli, des pages épaisses pour une solidité maximale, des histoires courtes belles et toutes douces qui invitent au voyage et surtout pas trop longue pour nos lutins, bref, je suis conquise ! On voit vraiment le soin apporté au détail, c'est superbe !! Les onglets aident à tourner les pages, on y retrouve le mini héro de l'histoire, c'est trop chou ! Ici, il est adopté sans aucun problème !!

    3 Ouvrages des éditions Usborne

     

     

    Ouvrages des éditions Usborne

    Dès 7 ans / 64 p. / 196 x 130 mm / 6,50 €

    Auteur : Katherine Starke / Illustrateur : Christyan Fox

    Sortie septembre 2013

    Pour acheter ce livre, cliquez ici

     

    • Un tas d’informations et de conseils pour les enfants qui veulent apprendre à bien s’occuper de leur chat ou pour ceux qui rêvent d’en avoir un.
    • Pour tout savoir sur le comportement des chats : comment savoir lorsqu’ils ont faim, peur ou envie de jouer… et des idées pour les occuper.
    • Un livre très informatif, rédigé en collaboration avec des experts.

     

    Nous avions été ravie de l'ouvrage "Je m'occupe de mon chien" et bien c'est pareil avec celui-ci ! Une foule d'informations pour prendre soin de son chat, le comprendre et partager des petits moments avec lui. Super pratique si vous venez d'accueillir votre nouveau compagnon, cet ouvrage est bourré d'astuces et de bons conseils. Il y a également des consignes pour fabriquer des jouets et une cabanes, je sens que ça va être au programme de mon week-end !!!! En plus il y a de très jolies photos de chatons, ma fille est sous le charme !

    3 Ouvrages des éditions Usborne

     

     

    Ouvrages des éditions Usborne

    Dès 6 mois / 10 pages / 160 x 160 mm / 7,50€

    Auteur : Fiona Watt / Illustrateur : Rachel Wells

    Collection les tout-doux Usborne

    Sortie 2013

    • De grandes illustrations brillamment colorées.
    • Avec différentes matières à toucher au fil des pages.
    • Robuste, à coins arrondis et surface nettoyable.
    • Un livre qui se regarde et qui se touche, parfait pour développer le langage et le sens tactile des tout-petits.

     

    Encore un ouvrage tout mimi pour les tout tout petits ! Des pages cartonnées pour plus de solidité, des matières à toucher pour développer les sens et donner une autre dimension à la lecture, des texte simple et son prince charmant à retrouver, il est parfait !!

    3 Ouvrages des éditions Usborne

     

     

    Merci à mon partenaire.

     

    Ouvrages des éditions Usborne

     

    « "Fabrique ton squelette" des éditions NATHAN2 références des éditions Nathan »

  • Commentaires

    1
    Cassidy13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:41

    Encore de jolies découvertes pour le petit public merci mia

    2
    Alice Alicia
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:42

    le premier a l'air adorable l'histoire du soir est toujous un moment de ouceur a partager avec notre enfant j'aime ce moment là, ma fille est toujours très récéptive

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:46

    Je craque sur le premier "Fais de beaux rêves" qui a vraiment l'air adorable !

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:48

    Il est vraiment sublime, je vais d'ailleurs l'offrir à ma petite nièce, enfin surtout à sa maman car la petite a à peine 2 mois, bises !!

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:27

    "fais de beaux rêves" à l'air superbe ! j'adore les dessins

    6
    Aurore666
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:30

    Coucou mia!

    Tous ces livres ont vraiment l'air très sympas ;-)  "Je m'occupe de mon chat" plairait très certainement à mes 2 petits loups ;-)  Les autres semblent chouettes aussi, mais mes enfants deviennent un peu grands pour ceux-là...

    Bises et bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :