• "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

     

    ~~ Le ciRqUe des DamNés ~~

    [Anita Blake T.3]


    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton


    Laurell K. Hamilton

    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

     

    Milady / 380 pages


    "Anita Blake" T.2 de Laurell K. Hamilton

     

    Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire ...

     

     

     

    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

     

    Un excellent tome.3, l'action est non-stop et pour suivre Anita, il faut prendre des vitamines !
    Il est très bien, sincèrement, j'ai beaucoup aimé même si parfois elle m'énerve un peu. J'aimerai bien un jour la voir tomber le masque de la tueuse implacable et sûre d'elle.
    L'histoire est menée tambour battant et j'ai eu le plaisir de revoir apparaitre Edward, cool ! Les personnages surnaturels sont très impressionnants. Un nouveau réanimateur fait son apparition, Larry, et il est plutôt bien dans lele du p'tit frère fougueux !
    Quelques petites notes négatives : l'auteure radote !! Si si, elle radote ! En trois pages, elle nous a écrit quatre fois qu'Anita ne remontait pas la fermeture éclair de sa veste en cuir car sinon, elle ne pourrait pas dégainer rapidement ! Quatre fois !!! J'ai bien cru à un gag mdr mdr !!
    Sinon, ça m'énerve que Jean-Claude appel Anita "ma petite", c'est pas sexy du tout, ça fait nunuche, Jean-Claude, change de disque !!!!
    Enfin bon, se sont des détails !
    On va dire que ce qui m'a laissé le plus sur ma faim, ce fut le combat final. J'étais à fond dans l'action mais je trouve que ça a été trop rapide ! En deux pages, Anita se réveillait à l’hôpital, j'aurais apprécié une scène un peu plus développé et surtout au niveau des marquages d'Anita, une peu plus de détails auraient été les bienvenues !
    Sinon voilà, y'a pas à dire, c'était super ! Hâte de poursuivre avec le tome 4 !!

     

    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

     

            8,5/10


    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

     


    Critique du tome 1

    Critique du tome 2

    Critique du tome 4


    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton



    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton


    Challenge Bit-Lit 2012





    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton



    Challenge Combats d'auteurs










    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton


    Challenge New PAL 2012





     

    "Anita Blake" T.3 de Laurell K. Hamilton

    « "Alpha & Omega" T.0 de Patricia Briggs"Crains le pire" de Linwood Barclay »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:16

    Le tome 4 est ... quelque part dans ma PAL. J'ai tellement de livres en attente que je ne sais pas du tout quand je trouverai le temps de le lire.

    2
    kllouche
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:59

    Je suis d'accord avec toi, il est super !!

    J'ai remarqué aussi le coup du radotage de l'auteur! mdrr

    Sinon, Anita m'a bien plu et le fait que JC l'appelle "ma petite ", je trouve ça sexy . Peut-être parce que je l'entends aussi  ^^

    Ma chronique n'arrivera que fin mars ... Ca fait bizard de te voir lire un livre pas pour une lecture commune ^^

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:27

    Et oui, pour une fois ce n'est pas une lecture commune !

    Je commence à me lasser des plannings imposés, je vais m'y inscrire au compte goutte maintenant .... Rien que ce mois de février est un vrai marathon et Mars est déjà chargé mdr !!! Bises !!

    4
    Syl.
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:05

    Une série que je préfère à la Communauté du Sud. L'héroïne me séduit bien plus !

    5
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:13

    Ben écoutes, plus j'avance et plus j'apprécie !

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:24

    Je dois avant lire le second tome avant de me plonger dans celui-ci... Honnêtement, je m'attendais à mieux que ça pour le premier tome. Donc je laisse un peu trainer le second tome dans ma PAL en ce moment...

     

    PS : tu as eu la malchance de passer juste avant que je me fasse taguée pour le tag "être ces livres", je t'ai donc taguée à ton tour...

    Bien sur, tu n'es pas obligée de la faire !

    (je ne sais plus si tu y réponds ou non...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :