• "Au secours ! Une sorcière au nez crochu" Nathan

    "Au secours ! Une sorcière au nez crochu" Nathan

    ~~ Au secours ! ~~

    - Une sorcière au nez crochu -

     

    [Sans titre]

    Dés 4 ans / 20 x 30 cm / 16 pages / 14,90 € / Sortie le 2 mai 2013

    Auteure : Orianne Lallemand / Illustrateur : Roland Garrigue

    "Fée en herbe : l'arbre au coeur d'or"

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    Au secours ! Une sorcière au nez crochu

    Au secours ! As-tu entendu ce cri ? C'est Mélie la souris qui est prisonnière de la sorcière. Aide-là à s'enfuir en jouant avec les animations, mais prends garde à toi ... tu pourrais bien te faire changer en n'importe quoi ! Sauras-tu retrouver la sortie au milieu des piranhas, des plantes carnivores et des nombreux pièges ?

     

     

    Ah yes !! voici une très très chouette nouvelle collection d'albums animés que nous proposent les éditions Nathan. Vous aimez vous faire peur ? Cette collection est pour vous et vos petits aventuriers !!

    Déjà on découvre un grand format, couverture cartonné à l'illustration très flippante ..... Bouh !!!!! Mes lutins se sont précipités dessus et j'ai eu beaucoup de "Oh", de "Ah" et de "chouette" !! A la fin, ma fille a jeté le livre sur le canapé et est partie en courant dans le jardin !!! ???? Mais que se passe t-il dans ce livre ????

    Chaque page est très épaisse et regorge de surprises avec des rabats à .... rabattre ! Des roues à tourner etc. Chaque page est une vraie découverte. Avec un décor magnifique et maléfique !!! Vous saurez tout sur l'univers angoissant de la sorcière au nez crochu !!!!! Sa cuisine est un vrai cauchemars !!

    [Sans titre]

    Chaque récipient contient des ingrédients douteux : des cuisses de grenouilles aux épices, des langues de serpent .... beurk !!! Mais où est donc enfermée la petite souris qui nous crie de venir la secourir ? Vite cherchons !!!!

    Le but du jeu : libérer la souris et sortir du manoir de la sorcière sans finir dans sa marmite !!! Mais attention, le chemin est truffé de pièges et la sorcière est partout !!

    [Sans titre]

    C'est un ouvrage vraiment très très sympa que je ne peux que vous conseiller !!!

    Je remercie mon partenaire pour cet envoi qui a vraiment plu à mes deux lutins alors faites bien attention à vous et ..............

    [Sans titre]

    ............ courrez, elle arriiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!

     

    [Sans titre]

     

    « "Théodore et ses 13 fantômes" NathanMes marque-pages [37] »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:33

    il a l'air trop marrant ce bouquin. Je ne sais pas s'il plairait à mon fils. Je regarderai à l'occasion :)

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:21

    J'étais justement en train de poster mon avis :) !!! Giulia a adoré elle aussi. Elle n'a pas arrete de soulever les rabats :) !!! Un tres beau livre :) !!!

    3
    evesakura
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:28

    grace à toi j'ai trouve le cadeau d'anniversaire de jean (5 ans) mon neveu tres espiegle !!! chaque fois qu'il vient chez moi il compte les sorcieres (environ 15) ! je vais m'empresser de le commander !

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:36

    Génial Eve !!! Stephy, je vais passer lire ton avis !

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:15

    j'ai adoré et mon loulou aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :