• "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    ~~ Aurora Teagarden ~~

    Tome.1

    - Le club des Amateurs de meurtres -

    "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    254 pages / Policier

    Aurora Teagarden, dite Roe, est bibliothécaire dans la ville de Lawrenceton, en Géorgie. Un de ses passe-temps est de faire partie du Real Murders Club pour étudier une fois par mois les cold cases. Un soir, elle tombe sur le corps sans vie d'un des membres du club. Ce crime ressemble à un de ceux non résolus qu'ils devaient analyser. D'autres suivent. Aurora enquête.

     

    "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    J'adore l'auteure, je suis une grande fan de son style !! J'avais depuis longtemps les deux premiers tomes dans ma bibliothèque et là, j'ai acheté la suite donc j'ai trouvé qu'il était temps de me plonger dans les aventure d'Aurora Teagarden !

    Et je ne suis pas déçue (encore une fois !)

    Le personnage est très sympa, une petite bibliothécaire plutôt quelconque mais qui a une drôle de fascination pour les meurtres. Elle se retrouve avec quelques personnes de sa ville dans le cadre d'un club, pour parler de certaines affaires de meurtres qui se sont déroulées il y a plusieurs années.

    Alors quand Aurora découvre un premier cadavre, celui d'une membre du club, la réalité est bien là et tout le monde devient suspect !!

    J'aime beaucoup l'auteure, j'apprécie son style et je suis vraiment séduite, j'ai dévoré le premier volet qui m'a vraiment plu et j'ai sorti le second de ma bibliothèque aussitôt !

    L'affaire est menée tambour battant, les meurtres sadiques se succèdent et l'auteur des crimes implique avec plaisir les membres du groupe chacun à leur tour. Tout le monde peut passer pour le coupable idéal en un claquement de doigt et dommage pour Aurora, elle attire les cadavres comme un pot de confiture attire les abeilles !

    Je suis fan et j'ai hâte de lire la suite !!

     

    "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    « Mes marque-pages [58]Mes MP Maison [Pray for Paris] 78 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:10

    Ton enthousiaste donne envie. Surtout qu'il est dans ma pal.

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:28

    N'hésites pas, bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :