• "Aurora Teagarden" T.2 de Charlaine Harris

    "Aurora Teagarden" T.2 de Charlaine Harris

    ~~ Aurora Teagarden ~~

    Tome.2

    - Un crime en héritage -

    "Aurora Teagarden" T.2 de Charlaine Harris

    256 pages / Policier

    Une vieille dame a légué tous ses biens à Aurora. Dans la maison, cette dernière découvre un crâne humain caché sous une banquette. Elle va devoir résoudre ce meurtre sans éveiller les soupçons du voisinage.

     

    "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    Après mon coup de cœur du 1er tome, c'est tout naturellement que j'ai enchaîné avec le second volet d'Aurora Teagarden.

    Ici nous retrouvons Aurora quelques mois plus tard. Moralement, elle est au plus bas car elle vient de se séparer du policier, Arthur, avec qui elle a eu une liaison de plusieurs mois. Arthur va se marier et va devenir père .... Gros choc pour Aurora !!

    Toutefois, pas le temps de s’apitoyer ! Suite au décès de son amie Jane Engle, Aurora apprend qu'elle figure sur le testament de sa vielle amie ! Elle hérite donc d'un compte bancaire bien garni ainsi qu'une petite maison dans un quartier tranquille aux voisins .... surprenants !!!!

    Aurora va faire une drôle de découverte macabre dans la maison ....... Et hop, une nouvelle énigme à résoudre pour la demoiselle !!

    Encore un tome que j'ai vraiment dévoré !! De l'action, du suspense, un soupçon de romantisme et une enquête policière au cœur du roman, super !!

    Je suis fan et je vais de ce pas me lancer dans le tome 3 !!

     

    "Aurora Teagarden" T.1 de Charlaine Harris

    « Mes marque-pages [59]Bilan lecture du mois de janvier 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :