• "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    ~~ Avec mon doigt .... Les couleurs ~~

    3 livres pour bébés Usborne

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

     http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

    "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    Âge : dès naissance / Pages : 10 p. / Dimensions : 185 x 185 mm / Auteur : Fiona Watt /

    Illustrateur : Stella Baggott / Traduction: Renée Chaspoul / 8,95 €

    * Bébé prendra plaisir à découvrir les couleurs avec ce livre cartonné plein de gaieté, aux images colorées et tactiles.

    * Spécialement conçue pour stimuler visuellement bébé, chaque page regorge d’illustrations attrayantes et de détails à observer.

    * Un support amusant pour développer le langage et la perception sensorielle chez les tout-petits, avec des chemins en creux à suivre du doigt et des trous par où regarder.

    J'ai déjà eu le plaisir de recevoir un ouvrage de cette collection et je suis ravie ! C'est juste parfait avec ses 10 pages cartonnées et très très colorées !

    L'intérieur est splendide, très pétillant avec des rabats à soulever, des surprises à découvrir et des matières à toucher ! On découvre les couleurs avec bébé, les nuances et de superbes scènes. Des petits bruits à imiter, des animaux que bébé connait, c'est un ouvrage tout juste parfait !

    Un livre superbe à découvrir avec bébé pour un beau moment de complicité à partager !

    "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    Merci à mon partenaire !

     

    "Avec mon doigt ... Les couleurs" Usborne

    « Mes dernières acquisitions [73]"Cache-cache des petites bêtes" Petit Nathan »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:20

    Des couleurs vives, des rabats, des matières à toucher... ce livre a vraiment l'air parfait pour les petits. En plus les illustrations sont très mignonnes ! Toujours au top Usborne ;-)

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:23

    j'ai hâte d'avoir des petits-enfants pour leur acheter plein de jolis livres comme ça !

    bises et bonne semaine

    3
    Alice.Alicia
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:30

    génial trop beau celui-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :