• "Beautiful Beginning" de Christina Lauren

    "Beautiful Beginning" de Christina Lauren

    ~~ Beautiful Beginning ~~

    Christina Lauren

    "Beautiful Beginning" de Christina Lauren

    Romance érotique / 151 pages

    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

     

    "Beautiful Beginning" de Christina Lauren

    J'aime beaucoup cette série !!! C'est parfois très cru, totalement barré et irréel mais ça marche pour moi !!

    J'adore suivre les personnages au fil des tomes et ici retrouver Bennett et Chloé pour la préparation de leur mariage, c'est juste au top !! Ils forment un couple vraiment très étonnant et explosif !! Il y a plein de moments où j'ai ris et c'est le principal !!

    ok ils sont trop parfaits, trop riches, trop beaux, trop au sommet de l'affiche mais c'est un bonheur à suivre !! C'est frais, marrant, ça donne du rêve, quoi de mieux ?? Et puis j'adore ce côté très macho des mecs et le trio Bennett, Max & Will, je suis fan !!!! Et puis les nanas ne sont pas en reste non plus !

    J'ai hâte de poursuivre avec "Beautiful Beloved" et retrouver Max et Sara.

    Et vous, si vous connaissez, vous en pensez quoi de cette série ??

     

    "Beautiful Beginning" de Christina Lauren

    « "Love Game" T.1 d'Emma Chase"Beautiful Beloved" de Christina Lauren »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:57
    Serena

    Je ne suis pas certaine que ça me plairait, si c'est cru et tout, je passe mon chemin, mais merci pour ton avis ;)

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 08:42

    ah celui-ci j'ai beaucoup aimé!

    3
    sandy54
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:35
    Un de mes preferes ce qui est dommage c est qu il va tres vite a lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :