• "Beautiful Secret" de Christina Lauren

    "Beautiful Secret" de Christina Lauren

    ~~ Beautiful Secret ~~

    Christina Lauren

    "Beautiful Secret" de Christina Lauren

    Romance / Érotisme / 376 pages

    Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

     

    "Beautiful Secret" de Christina Lauren

    Quel plaisir de replonger dans l'univers de cette série !! J'avais oublié l'intensité des romans des auteures Christina Lauren.

    Un univers où les protagonistes sont tous divinement beaux, divinement riches,  divinement irrésistibles, divinement parfaits quoi !!!!

    Mais le problème, même si cette perfection agace un peu, c'est que ça marche !!! Car c'est le cheminement qui est intéressant, comment les auteures amènent deux personnes à se désirer au point d'en mourir, le talent qu'elles mettent à semer des embûches sur le chemin de l'amour .... ah c'est beau ça mdr !!!!

    En tout cas, ça marche et c'est toujours un plaisir !!!

    Moi j'ai passé un bon moment aux côtés de Nial & Ruby. J'ai adoré cette jeune femme pétillante et terriblement féminine. Les doutes de Nial qui est vraiment touchant.

    Et puis, ce que j'aime par dessus tout, c'est retrouver les personnages des autres tomes, c'est top !!!

    Bref, j'ai passé un excellent moment !!! Il ne me reste plu qu'à acheter le petit dernier "Beautiful Boss".

    Bisous !

     

    "Beautiful Secret" de Christina Lauren

     

    "Beautiful Secret" de Christina Lauren

    « Mes dernières acquisitions [79]"Nina et Chat'ouille" chez Nats Editions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :