• Bilan lecture du mois de Février 2013

    Nous voici début Mars, c'est l'heure de faire le bilan de mes lectures !

     

    Bilan lecture du mois de Février 2013 Bilan lecture du mois de Février 2013 Bilan lecture du mois de Février 2013

    Bilan lecture du mois de Février 2013 Bilan lecture du mois de Février 2013

     

    5 livres lus et je suis plutôt très très satisfaite de mes lectures !!

    Pour trouver les critiques, il vous suffit de farfouiller un peu dans les derniers billets !

    Espérons que Mars sera aussi riche en bons moments !!!

    Je reste dans mon objectif : poursuivre mes sagas en cours !

    Pour cela en mars je finie la trilogie "Cinquante nuances de Grey" ; je compte aussi lire le dernier tome de la série "Les chroniques de Mackayla Lane". Voilà pour commencer ensuite, je verrais au feeling !!

    Bisous à tous & bonne lecture !

     

    Bilan lecture du mois de Février 2013

    « Mes marque-pages [30]"Jeux de maths" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:25

    Joli bilan . Je devrais faire comme toi et essayer de finir mes sagas en cours.

    Bonnes lectures de Mars

     

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:58

    Beau bilan !!! La reine de la magie a l'air pas mal du tout !!!

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:53

    Beau bilan dis donc ! la reine de la magie a l'air pas mal du tout. bon week ;-)

    4
    malik-a
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:07

    pareil que toi je continue dans mes sagas  bonne lecture en tout cas et bon courage pour le tome 5 des chroniques de mackayla lane c 'est un gros pavé lol et c'ets bien 5 livres lus 

    5
    Dimanche 3 Mars 2013 à 00:04
    steph plaisir de lir

    felicitations et bonne continuation pour la poursuite de ton abjectif saga.

    6
    Sharon et Nunzi
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:26
    Sharon et Nunzi

    Joli bilan.

    Bonnes lectures pour mars !

    7
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:07

    Merci pour vos visites !

    8
    malik-a
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:10

    de rien avec plaisir on aime te suivre bises <3

    9
    milly jess
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:04

    jolie bilan 

    il va falloir que je mo plonge dans kara gillian et que je continue l'executrice ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :