• Bilan lecture du mois de Mai 2014

    Bilan lecture du mois de Mai 2014

     

    Mai, mai, joli mois de mai, c'est l'heure du bilan !!

    Aller, on y va !

    Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014 Bilan lecture du mois de Mai 2014

    Voilà !!!

    Il me semble que j'ai fais le tour en tout cas une chose est sûre : je suis ravie !!

    J'ai fais de splendides découvertes, de beaux coups de coeur et des ouvrages qui étaient dans ma liste à lire donc c'est cool !!!! Il me reste maintenant à réfléchir sur ce que je vais lire en Juin !!!!

    Des bisous à tous et si je n'ai pas visité votre bilan, laissez moi votre lien !!!

    Bilan lecture du mois de Mai 2014

    « "Hors limites" de Katie McGarry"Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:52

    Coucou !

    Ho que de belle lecture ! J'espère que tu trouvera quoi lire en juin et que tu en ressortira satisfaite ;)

    Bises !

    PS: si tu veux mon propre bilan ^^ http://the-secret-of-a-book.eklablog.com/bilan-du-mois-de-mai-a108117654

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:56

    Un joli bilan! Je ne connais pas encore ces livres mais sait-on jamais! ;)

    Bonne soirée!

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:48
    Laety

    Un petit bilan comparé à d'habitude, mais le principal, c'est que tu sois ravie de tes lectures !

    Bisous ma belle et bon mois de juin !

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:31
    steplaisirdelire
    Joli mois de mai effectivement !
    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:15

    De très belles lectures . j'attaque hors limites yes . Bon mois de juin .

    6
    malik-a
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:42

    un joli petit bilan tu as moins lu ce mois ci je remarque mais bon avec le boulot les enfants c pas toujours evident ! =)

     

    un bon mois de juin a toi bisous 

    7
    Milly jess
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:29

    ^^ kikou mia

    Un jolie bilan que tu nous presente happy pas mal de lectures que j'aimerais lire donc " tes mots sur mes lèvres "

    bonne lecture pour juin

    bisous bisous kiss

    8
    Sylvie Bar
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:37

    De belles lectures pour le mois de mai passé, voyons ce que tu va nous préparer pour le mois de juin ;-D

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:01

    Superbe bilan ! Bon mois de juin à toi :)

    10
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:25
    Froggy80

    Un très beau bilan ma belle Mia... Plusieurs me font envie ou sont dans ma PAL dont Geek Girl... Bon mois de juin !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :