• Bilan lecture du mois de Novembre

    Bilan lecture du mois de Novembre

    Salut salut !!!

    Je le savais bien, avec la reprise du boulot à 200 %, mon rythme de lecture a bien chuté ....

    Voici ce que j'ai lu ce mois-ci

    Bilan lecture du mois de Novembre

    "Divergente" T.2 mon avis ici

    "L'éxecutrice" T.4 mon avis ici

    "La confrérie de la Dague noire" T.5 mon avis ici

    "Morgane Kingsley" T.5 mon avis ici

    "Charley Davidson" T.1 mon avis ici

    "Les Chroniques de MacKayla Lane" T.4 mon avis ici

    Donc voilà, 6 livres lus ce mois-ci !

    +

    4 livres jeunesse

    "Le ciel à l'oeil nu en 2013" avis ici

    "Vive Noël avec T'Choupi" avis ici

    "Le gros chagrin" avis ici

    "Bibo le pompier" avis ici

     

    Bilan lecture du mois de Novembre

    Pour ce mois de décembre, j'espère lire 6 livres aussi, les voici !

    "Le monde de la chasseuse de la nuit" T.1

    "Les soeurs de la lune" T.6

    "Succubus" T.3

    "Femmes de l'AutreMonde" T.2

    "En rage de toi"

    "Les filles au chocolat" T.2

     

    Bilan lecture du mois de Novembre

    Et voilà !!

    Je vous souhaite à tous & toutes de belles lectures pour ce mois d décembre, préparez bien les fêtes, mettez vous dans l'ambiance d Noël, ça donne du baume au coeur !!!

    Des bisous !!!

    Bilan lecture du mois de Novembre

    « "MacKayla Lane" T.4 de Karen Marie MoningMes dernières acquisitons [37] »

  • Commentaires

    1
    Cln
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:58

    C'est tout de même un beau bilan !! Bisous

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:22

     Eh ben moi je trouve que tu as pas mal lu en plus de ton boulot. Et de toute façon, c'est la qualité qui prime à la quantité. Profite bien de tes lectures de decembre. J'avais beaucoup aimé "femmes de l'autremonde 2".

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:22

    tu as quand-même pas mal lu malgré tout. bises

    4
    Book-worm
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:28

    c'est un bon bilan dix livres même si cela ne semble pas te satisfaire :)
    Que de lectures que je souhaiterais faire : divergente 2, la saga de charley davidson & aussi celle des chroniques de mackayla lane.

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:16
    stella's books

    de belles lectures pour novembre.. je te rassure, je vais aussi diminuer mon rythme...

    bon mois de decembre 

    bisous

    6
    Everbook
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:11

    Beau bilan je devrais lire l'exécutrice 4 sous peu. Très bon mois de décembre. Bises.

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:53

    Je trouve que c'est un beau bilan, sachant que Les chroniques de MacKayla Lane et La confrérie de la dague noire sont 2 gros livres ;)

    Biz

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:56
    Sharonina

    Joli bilan !

    BOn mois de décembre !

    9
    Lilichat,
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:22

    Malgré la baisse des lectures, ça reste tout de même un très beau bilan!

    10
    Syl.
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:05
    Syl.

    Tu as un beau bilan ! et plusieurs lectures que j'ai aimées...

    11
    Froggy80 Profil de Froggy80
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:51

    Oh là beaucoup de livre me tente dans tes prochaines lectures... Et j'ai bien hâte de voir ton avis sur en rage de toi entre autre... bonne lecture en décembre et je souhaite que ton objectif soit atteint !

    12
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 00:25
    steph plaisir de lir

    dix livres dont 6 adultes, un bilan qui n'ets pas si mal que ça je trouve.

    13
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:18

    Je trouve que c'est un beau bilan !!! bisouuuuus

    14
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:18

    coucou mia

    jolie bilan moi a lus que 8 livres , pas très lecture en ce mois de novembre et decembre commence mal donc il ne sera guere mieux  en tout cas je n'ai pas encore commencer les saga l'executrice et divergente mais j'en ai trop envie !!!! bientôt bentôt

    bisous et passe un bon mois de decembre

    15
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:36

    C'est un très beau bilan, car il y a des pavés !

    Bon mois de décembre ! :)

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:30

    Très beau bilan lecture :) !!!

    17
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:53

    Je trouve qu'en travaillant à plein temps, ton score est très honorable!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :