• "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7

    "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7

    ~~ Brad & Cassie ~~

    7 tomes

    "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7 "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7 "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7 "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7 "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7 "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7 "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7

    Auteure : Sharon Kena aux éditions Sharon Kena

    Lu au format PDF, chaque tome fait environ une trentaine de pages

     

    Cela fait dix ans que je vis sous le même toit que Brad et résiste à l'attraction qu'il exerce sur moi... Toute relation entre nous est impossible, il est le fils de mon beau-père !
    Cependant, de jour en jour sa séduction devient plus intense, plus pressée... Combien de temps vais-je encore parvenir à maîtriser mon désir de lui ?

    Je vais commencer par un petit mot sur les couvertures que j'aime beaucoup. On retrouve le même couple sur les sept couvertures et ça, j'aime bien, donc un grand oui pour moi !! Passons maintenant au contenu, j'ai plutôt bien aimé même si je ne suis pas séduite séduite. L'ensemble se lit très bien et très vite. Nous suivons Brad & Cassie, frère et soeur par alliance toutefois, très rapidement, leurs rapports deviennent plus charnels, ce qui pose un véritable problème dans la famille !

    L'idée est sympathique même si elle n'est pas franchement originale. Ils sont "frère et soeur". Ce qui pose un gros problème niveau mentalité et façon de voir les choses. Je peux comprendre le refus des parents et qu'ils fassent tout pour empêcher cela mais là, côté réaction, on est un peu tombé dans l'extrême !! J'ai trouvé cela peu crédible.

    Des hauts et des bas dans une relation tumultueuse avec deux personnages au sang chaud ... J'ai moyennement apprécié le personnage de Cassie, un peu trop "Marie, couche toi là" pour moi ! Elle a certes ses raisons mais bon, même frustrée, je n'irais pas m'envoyer en l'air avec le premier venu !! Elle a un peu le feu au cul quand même !! Brad, son personnage est bien même si je ne comprends pas certains de ses choix, il réagit vraiment dans l'extrême mais bon ça, c'est les mecs !

    Brad & Cassie forment un couple explosif qui avance de drame en drame. C'est peut-être ce côté là qui m'a dérangé, il m'a vraiment manqué la pointe de légerté, la pointe d'humour que j'aime tant. Même quand ils sont ensemble, ça reste si sérieux .... Donc oui j'ai aimé, l'auteure a du talent, une écriture très agréable qui se lit très très bien mais il m'a manqué quelques petites choses.

    J'avoue avoir trouvé les notes un peu sévères sur livraddict, entre 12 et 13 selon les tomes. Moi j'ai mis un ensemble de 14 sur la série, ce qui est plutôt bien. Mais je pense que l'on aurait pu faire encore mieux !! (Facile à dire derrière mon clavier, hein ?) J'attendais un peu plus. Toutefois, une fois commencé, on a qu'une envie, savoir ce que ça va donner !!!

    Donc voilà, à découvrir si ça vous tente, moi je remercie Sylvie !

    Bonne lecture à tous & toutes !!

     

    "Brad & Cassie" de Sharon Kena T.1 à T.7

    « Les questions de Chouchou le manchot / 2 références Usborne3 références NATHAN »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:52

    Tu es en pleine période romance Mia :-). Belles couvertures, on comprend Cassie ;-)

    2
    malik-a
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:04

    une nouvelle saga le resumé en dit beaucoup il sont frere et soeur et on du desir envers lun lautre c une premiere pour moi je nai jamais lu une saga comme celle la 

    donc pour moi elle me tente , =) 

    bonne lecture pour ta lecture en cours 

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:13

    Toutes ces petits ebook chez sharon kena me tentent trop !!!! 

    Craquera, craquera pas... xD

    4
    Alice Alicia
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:33

    Cette serie ne me tente pas trop, j'en ai d'autres en vue chez l'éditeur !!

    5
    Lilichat,
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:57

     Les expressions que tu utilises pour décrire Cassie m'ont fait trop rire! Mais ca me donne pas trop envie de retenter l'aventure Sharon Kena. J'ai dejà lu un de ses romans et c'était une horreur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :