• "Cendrillon aux allumettes" chez Nats Editions

    ~~ Cendrillon aux allumettes ~~

     

    "Divergente" T.3 Veronica Roth

    E-books reçu en partenariat avec 

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    Nats Editions

    Sortie le 12 octobre 2014

    Pour se procurer cet album, cliquez ici

    Barbara Fouquin

    &

     

    Kato Shugyosha

    Vendre des allumettes aux passants, dans les rues.

    Pouvoir aussi se réchauffer et rêver d´un monde meilleur.

    Tel est le destin de la très belle Cendrillon qui rencontrera enfin sa bonne étoile.

    Un soulier, des allumettes, le mélange magique et féerique d´une vie nouvelle !

    Bon, par où commencer ?

    Je suis toujours ennuyée quand je reçois un ouvrage en service presse et qu'il ne plait pas du tout ...

    Je n'ai pas accroché au principe de regrouper deux contes pour en créer un seul. Non là, je n'adhère pas.

    Je n'ai pas aimé non plus le coup de crayon de l’illustrateur et j'ai montrer des pages à ma fille de 9 ans qui n'a pas aimé non plus.

    Bref, rien ne m'a séduit, malheureusement.

    Donc je ne vais pas épiloguer trop longtemps et j'espère que cet ouvrage trouvera son public.

    Merci à mon partenaire pour cet envoi.

     

     

    "Une belette très chouette" Nats Editions 

    « "Les Velàzquez" 3,4,5 et 6 "Maman m'a dit" chez Nats Editions »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:43

    J'ai aussi été un peu déçue de cette réécriture .

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:39
    steplaisirdelire

    je passe mon tour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :