• "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

    ~~ Un pied dans la tombe ~~

    - Chasseuse de la nuit -

    Tome.2

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeanienne Frost"Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

    Jeaniene Frost

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

    Milady / 478 pages

     

    La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

     

     

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

    J'ai sortie ce second tome avec un plaisir non dissimulé !! J'attendais des étincelles des retrouvailles entre Cat et Bones mais 4 ans on passé, j'ai trouvé ça énorme sachant que Bones lui avait dit qu'il la retrouverait où qu'elle soit ..... Et puis finalement, leur façon de se retrouver est un peu ... simple ? Au fond c'est un gros hasard et ça m'a un peu déçu ..... Je m'attendais à quelque chose de plus explosif !!!
    Sinon l'histoire est bien, elle prend même un tournant étonnant côté professionnel pour notre duo !!
    Mais pas mal de petites choses m'ont déçues ....
    Tous le monde craque sur Cat, tous le monde craque sur Bones, j'avoue que c'est un peu agaçant.
    Et puis tout ce qui tourne autour de l'intrigue, le rapport avec Don, là j'ai trouvé ça trop ....
    Sinon, j'aime bien les mecs de l'équipe de Cat, dommage qu'ils craquent presque tous sur Cat, c'est lourd !!!!
    Pour ceux qui ont lu le livre, le final avec Dave est tiré par les cheveux non ? Comme-ci l'auteure avait voulu a tout prix finir sur un happy-end ....
    Voilà, beaucoup de points négatifs, on est loin du coup de coeur pour moi, snif ... Se sera un petit 7/10 bien timide mais j'ai foi en mon duo et lirais le Tome 3 avec grand plaisir !!!!

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

    7/10

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

     

     

     avec Salsera15 ; Ananas ; Dex ; Nelly17 ; Sharon ; Audel ; Lizi ; Stéphanie Plaisir de Lire ; Mamanmic ;

     

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

     

     

    Laety ; Petitelfe ; Luna ; Alexia77 ;

     

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

     

    Tome.1 "Au bord de la tombe"

    Tome.3 "Froid comme une tombe"

    Tome.4 "Creuser sa tombe"

    "Le monde de la chasseuse de la nuit" T.1

    "Le monde de la chasseuse de la nuit" T.2

    Tome.5 "Réunis dans la tombe"

    Tome.6 "D'Outre Tombe"

     

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeanienne Frost

     

    Challenge New PAL 2012

    39/104

     

     

     

    "Chasseuse de la nuit" T.2 de Jeaniene Frost

     

     

    « "Terrienne" de Jean-Claude Mourlevat"La communauté du Sud" T.10 de Charlaine Harris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 03:04

    Effectivement, tout le monde craque pour Cat et Bones, mais ce sont les personnages principaux donc l'histoire se doit de tourner autour d'eux. C'est vrai qu'il manque d'imprévisibilité dans ce deuxième tome et que les retrouvailles avec Bones manquent de piquant. J'attends toujours pour ma part un événement spectaculaire dans les prochains tomes qui donnera une toute autre allure à l'histoire! À quand la prochaine lecture commune pour le tome 3? ;)

    2
    Ptitelfe
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:10

    Oh non non non non non :-( tu as été déçue par ce tome? Pour moi, c'est v raiment l'un des meilleurs (enfin, cela dit, je leur ai tous mis 10/10!!!) Dommage que tu n'accroches pas plus aux personnages principaux! Mais Bones quand même :p Enfin, j'espère que le tome 3 te plaira plus, il y a pas mal de changements dans ce volume.

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:41

    Une série que je ne connais pas encore. Il faudrait que je me plonges dedans. ^^

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:05

    Moi qui trouvais que j'étais un peu dure avec ce second tome, tu me rassures ! J'ai l'impression qu'encore plus de choses t'ont dérangée que moi ;)

    Mais bon, ça ne l'empêche pas d'être une lecture très agréable.

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:29

    Tiré par les cheveux, c'est peu dire, en effet !! Moi aussi, j'ai trouvé ça un peu trop ^^ ! D'accord tout est possible dans le fantastique, mais là quand même...j'attends aussi de voir le tome 3 !!

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:59
    Dex Livres

    Tout à fait d'accord avec toi sur les retrouvailles, j'aurai bien voulu un peu plus de punch, de rebellion quoi, mais la réconciliation m'a déçu ! Et je n'avais pas penser au happy end, c'est vrai qu'on pourrait en conclure ça. Mais moi j'étais tellement focalisée sur le "mecanisme" d'une goule, que j'ai même pas tilté... Pour ce qui est de l'attirance pour tous envers Cat, ba c'est Cat elle doit surement fascinée plus d'un ^^

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:41

    merci pour cette LC. Il est vrai que les retrouvailles aurait pu être mieux amennées. Je suis comme tois même s'il s'agit des deux héros cela m'a un peu énervé que tout le monde tombe sous leur charme, j'ai trouvé cela un peu trop. 

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:07

    Globalement, c'est vrai que j'ai ressenti un peu la même chose, pour leur retrouvaille par exemple. Mais ça ne m'a pas gâché ma lecture, même si ce n'est pas un coup de coeur !

    Bonne continuation :p

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:29

    Je sortais d'un livre où tout le monde craquait sur l'héroïne et sa mère - et c'était de la littérature jeunesse - donc cela ne m'a pas choqué.

    Quant au final, il m'a surprise !

    10
    kllouche
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:57

    Oh ben mince alors !!! Moi j'ai adoré !! Comme les autres en fait :)

    Mais c'est vrai que le fait que Cat soit un centre d'attraction devient lassant !

    J'espère que tu aimeras davantage la suite !

    Le 4 est génial selon moi!

     

    Et le tome 5 sort tout bientot : j'suis trop contente !!!!!

    11
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:07

     Hello la belle, comme toi j'ai trouvé que la magie a un peu moins opéré mais c'est une lecture que se lit très bien et très vite. L'auteure nous tient en haleine et c'est bien agréable. J'ai été un peu mitigée pour lire la suite mais finalement je me laisserai bien tenter :-)

    12
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:38

    Dommage que tu aies trouvé des points négatifs à ce tome, vu les autres avis tu n'es pas la seule, moi j'ai adoré.

    13
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:35

    Une super lecture. Comme toi, j'ai trouver que la remise en route de la relation de Cat et Bones est un peu simple. Mais j'ai beaucoup beaucoup aimé

    14
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:47

    En effet, je viens de lire ton avis, bisous ma blondinette !!!!

    15
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:52

    En effet, je viens de voir ton commentaire. Merci d'être passer. On se retrouve pour la LC du tome deux de Queen Betsy. Bisous Mia. =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :