• "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3


    ~~ La compagne de l'archange ~~

    -- Chasseuse de vampires --

    *Tome 3*

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3"Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

    Nalini Singh

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

    J'ai Lu / 445 pages

     

    « Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

     

     

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

     

    Très déçue par ce troisième volet extrêmement mou.
    Toujours les mêmes questions existentielles entre le beau Raphael et Elena ...
    "Je t'aime mais m'aimes tu comme je t'aime ?"
    "Je t'aime mais laisse moi ma liberté !"
    "Mais je t'aime trop pour te laisser sans surveillance !"
    "Je t'aime mais parfois tu me fais peur"
    Cela fait trois tomes que l'on tourne en rond, ça me gonfle ! Oui Raphael est effrayant, merci Nalini Singh, on l'a bien comprit !! Mais ils s'aiment profondément alors pourquoi autant de chichi et de blabla ??
    Parfois j'ai trouvé certaines actions un peu confuses, j'ai eu du mal à m'imaginer certaines scènes. En plus, je me rappelait bien que le second volet avait été un gros coup de coeur mais j'étais un peu dans le flou et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain.
    Ce tome est très axé sur les sentiments, plus psychologique on va dire, des secrets sont dévoilés entre nos deux amants, leur relation prend de la profondeur mais trop de manières, de détours, on avance, on recul, c'est lourd !!!!! On tourne en rond, ça alourdit le texte, c'est dommage. Et puis des scènes de fesse à n'en plus finir, autant les scènes de Q ne me gênent pas mais là, j'en ai passé certaines qui me semblaient juste bonnes à combler des vides ....
    Donc voilà, vous l'aurez compris, déçue même si je l'ai lu très vite mais j'attendais plus, plus d'action, de violence et de déchainement comme dans les autres tomes.
    L'ensemble reste mou du genou, désespérément toutefois, il y a tout de même de beaux passages. Tout n'est pas tout noir mais j'attendais beaucoup de ce troisième volet, trop surement !
    Ma seule jolie note c'est Illium, cet ange que j'affectionne tout particulièrement et qu'il me tarde de connaitre d'avantage !

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

     

    5,5/10

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

     Avec

     Chookette ; Reveline ; Zina ; Titisse ;

     

     

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

     

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

     

    Challenge Romance Paranormale

    13/16

     

     

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

     

    Challenge bit Lit du Club de lecture

    21/27

     

     

     

     

    "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh T.3

    « Plus d'internet ...."Uglies" de Scott Westerfeld »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:35

    Coucou ! Dommage, moi j'ai trouvé ce tome bien meilleur que le deuxième ! Bises !

     

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:37

    Et oui j'ai vu ça, les avis sont très mitigés sur ce 3ème tome .... Bises !

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:42

    Je ne l'ai pas encore lu mais ton avis ne me donne pas trop envie !! Je pense lire le tome 2 en juillet.

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:02

    Tout d'accord avec toi ! 

    Moi aussi, j'aime bien Illium ! :-)

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:23

    Ah Illium, mmmmh !!!!!

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:47

    Tu ne me donnes pas vraiment envie de découvrir ce troisième tome.

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:49

    Ben non et c'est dommage car je n'aime pas donner des avis mitigé sur des livres, c'est tellement de temps, d'espoir et d'investissement pour l'auteure mais bon ..... Certaines l'on trouvé très bon !!!!! Bises !

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 19:59

    Je n'aime pas non plus, et pourtant, je suis en train d'en rédiger un pour une LC dimanche.

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:26

    Tout à fait d'accord avec toi, j'ai également été très déçue par ce tome. Dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :