• "Cinquante nuances plus claires" T.3 E.L James

    "Cinquante nuances plus claires" T.3 E.L James

    ~~ Cinquante nuances plus claires ~~

     -- Fifty Shades --

     Tome.3

     

     

    "Cinquante nuances plus claires""Cinquante nuances plus sombres" T.2 E.L James

    E.L James

    "Cinquante nuances plus sombres" T.2 E.L James

    J.C Lattès / 594 pages

     La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
    Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent. Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.
    Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

     

     

    "Cinquante nuances plus claires" 

    J'ai passé un bon moment même si personnellement, je trouve que s'arrêter au tome 2 aurait été suffisant.
    Mais bon, l'évolution est sympa, on se laisse embarquer très facilement et l'auteure saute parfois certaines scènes de sexe et au fond, c'est pas mal !!
    Alors par contre, ce qui m'a vraiment mais alors vraiment plu, se sont les petits chapitres où Christian raconte, là, ça a été la vraie bonne surprise !!!!
    J'ai adoré retrouver leur première rencontre vu au travers des yeux de Christian, un point de vu tout à fait intéressant !!!!
    En tout cas, c'est une très chouette trilogie, qui change un peu de mes lectures habituelles, l'auteure ose et elle a bien raison !
    Si cette saga vous tente, n'hésitez pas !!

     

    "Cinquante nuances plus claires"

     

     

    "Cinquante nuances de Grey"

    "Cinquante nuances plus sombres"

     

    "Cinquante nuances plus claires"

     

    « "Reviens, Petit Lapin !"Mes MP "maison" [Ma vie en couleurs] 27 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:27

    Je n'ai lu que le 1 pour l'instant , le 2 m'attend dans ma Pal , j'ai hâte de retrouver Christian et Ana . Pour le 3 vu , je vais attendre d'avoir lu le 2 pour l'acheter.  bisous miss

    2
    Sylvie Bar
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:02

    J'en lis du bon et du moins bon, mais je dois avouer que c'est le style qui m'attire moins.

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:08

    Disons qu'il y a quand même bien plus qu'une simple histoire de fesses ! Faudrait te faire preter le t.1 et tester !

    4
    Sylvie Bar
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:19

    Oui, il faudrait que je tombe sur quelqu'un qui le lise.

    5
    milly jess
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:56

     j'ai pas encore lus le tome 2 , bientôt bientôt christian <3<3<3

    6
    katia89
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:56

    je n'avais pas accroché sur le 1 mais j'ai aimé le 2 et finalement un peu plus le 3eme.. merci pour m'avoir encouragé à les lire.. j'ai adoré.

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:06

    (hier soir j'ai pas réussi à te laisser de commentaires, j'espère que ça marchera cette fois). Je ne veux pas me lancer dans ce dernier tome ^^ (faudra bien un jour), me dire que Christian c'est fini ... (pathétique^^)

    Bisous et bonne lecture 

    8
    Sarra
    Mardi 24 Février 2015 à 09:30

    Bonjour,


    Je n'ai jamais voulu lire ces livres depuis qu'ils sont sortis car leurs critique sur la sexualité intense m'a toujours convaincu qu'ils ne devaient pas être super à lire. A l'annonce de la réalisation du film, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse une idée par moi-même. et là ça a été le choque ! j'ai dévoré les 3 tomes en moins d'une semaine. Au départ la description des actes sexuels m'a un peu gênée mais je n'ai pas trouvé cela vulgaire, puis il y eu la mise en place de l'histoire et ensuite, bah... impossible de lâcher le livre. à ceux qui hésite, forcez-vous à lire les 100 premières pages, après il faudra vous forcer pour arrêter de lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :