• "Créatures fatales" d'Alexandre Lévine

    "Créatures fatales" d'Alexandre Lévine

    ~~ Créatures fatales ~~

     

    Alexandre Lévine

    "Créatures fatales" d'Alexandre Lévine

    Les éditions Artalys

    192 pages / Format 10x18 / 12€ / Sortie le 15 Juillet 2013

    Pour public adulte

     

    Elles sont séduisantes, elles sont chaudes, elles sont prêtes à réaliser tous vos fantasmes. Vous pouvez les rencontrer à l’université, au bord de la route, sur internet ou sur les rives d’un lac… Mais attention ! Vous risquez d’y laisser votre vie, car elles ne sont humaines qu’en apparence. Elles sont en réalité des prédatrices.

    Ces nouvelles érotiques et fantastiques ont pour cadre la France d’aujourd’hui, mais vous feront traverser le miroir des désirs et des apparences, en jetant parfois un regard impertinent sur notre société.

     

    Reçu en partenariat avec les éditions Artalys que je remercie

    Mes partenaires

    Les éditions ARTALYS

     

    "Créatures fatales" d'Alexandre Lévine

     

    Ce recueil de cinq nouvelles mélange agréablement fantastique, érotisme et paranormal. On est quand même dans l'érotisme pur et dur voir carrément dans le domaine des fantasmes. L'auto-stoppeuse brulante comme la braise, sexe à plusieurs partenaires bon parfois, j'ai trouvé ça un peu particulier et malheureusement au détriment de l'histoire. Certaines nouvelles sont vraiment intéressantes comme la première et la dernière qui pour moi sont les plus sympathiques. J'aime quand les auteurs nous proposent des créatures inconnues, des coutumes et mondes différents et ici, c'est bien le cas. L'auteur arrive sans peine à faire voyager notre imagination. J'avais lu des avis très positifs, pour ma part, je reste très moyennement conquise. Limite du voyeurisme sur certaines nouvelles. Là où mes collègues de blog n'ont pas trouvé qu'il y avait du sexe pour du sexe ben franchement moi oui. Je n'ai rien contre le sexe pur et dur, à bientôt 35 ans, j'ai l'esprit très ouvert mais là j'avais l'impression de lire les fantasmes de l'auteur (et des hommes en général) et je n'y ai pas trouvé grand interêt. J'ai fais lire à mon homme la nouvelle "Une nuit sur la route". Il l'a trouvé bien mais ne m'a pas demandé à lire la suite .... Bon à la limite, il était plus séduit par les photos suggestives glissées dans l'ouvrage ! Donc voilà, un avis plutôt mitigé de mon côté mais une excellente moyenne sur le forum livraddict comme quoi cet ouvrage a bien trouvé et trouvera son public sans problème.

    Je vous joint ici les avis très positifs de mes collègues "les lectures d'Alexia" ; "livres en pagaille" et celui de "Sariahlit" .N'hésitez pas à cliquer ! Plusieurs avis valent mieux qu'un !

    En tout cas, merci à mon partenaire.

     

     

    "Créatures fatales" d'Alexandre Lévine

     

    « Mes marque-pages [44]"La promesse interdite" T.1 de Gena Showalter »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:47

    je ne suis pas tellement fan de la nouvelle vague "érotique" qui arrive là ! on en voit, en entend partout.... ça devient trop ça, pour ça ! c'est dommage:! enfin moi bons ou pas bons avis, au résumé voir meme déjà à la couverture je passe ma route !

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:22

    Je n'avais pas choisi ce livre à chroniquer, je vais me lancer dans la fantasy érotique avec un chateau dans les arbres, du même auteur. J'avais lu Prêtresses du sexe d'Alexandre Lévine aussi où le sexe était assez étrange car parfois il était présenté comme quelque chose de beau et poétique et la page suivante on tombait dans quelque chose de plus brutal, c'était assez déroutant ^^

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:17

    Il me tente bien mais je vois que je peux avoir des surprises , l'avis d'alex  m'avait donné grand envie , je le garde dans mes souhaits de lecture.

    4
    malik-a
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:00

    pour une fois les livres erotiques ne sont  pas pour moi a la base je naime pas ce genre de lecture mais je suis sur que beaucoup aimeront !!

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:32

    Beaucoup de littérature érotique en ce moment... Je disais justement dans mon article d'aujourd'hui nommé "Top Ten Tuesday" que je me lassais de voir ce genre partout. Je n'y intéresse pas de toute façon ^^ et si c'est du sexe pur et dur, et ben je passe mon chemin haha.
    Après, faudra bien que je tente ce genre un jour quand même...

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:55

    Je précise que ce recueil n'a strictement rien à voir avec la vague d'ouvrages érotiques qui fait suite à la publication de Fifty Shades of Grey. Cette rencontre est une coïncidence. J'ai voulu associer la fantasy et l'érotisme dès la création des éditions Artalys en 2011, et à l'époque, c'était une démarche considérée comme novatrice. Cette année, je me suis tourné vers le fantastique, mais en me démarquant de la mode en vigueur: j'ai interdit aux auteurs de mettre des vampires ou d'autres bêtes à crocs dans leurs histoires. Cela dit, c'est de la littérature érotique. Il faut aimer le genre pour aborder ces livres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :