• "Des bisous tout partout" Nats Editions

    "Des bisous tout partout" Nats Editions

    ~~ Des bisous tout partout ~~ 

     

    "Divergente" T.3 Veronica Roth

    E-books reçu en partenariat avec 

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    Nats Editions

    "Des bisous tout partout" Nats Editions

    Sortie le 17 Mars 2014

    Pour se procurer cet album, cliquez ici

    "Des bisous, quoi de plus doux ?

    Des bisous, on en veut tout le temps et partout

    Et vous, Vous les aimez où ... vos bisous ? "

    Voici un ouvrage tout à fait sympathique ayant pour thème les bisous !! Un sujet qui plaira aux plus jeunes, c'est rigolo, très doux, coloré, personnellement, j'aime beaucoup ce graphisme un peu foufou qui fait travailler l'imagination ! La seconde partie pour tout savoir sur les coulisses est très intéressante aussi ! un ouvrage à découvrir, très diffèrent de ce que l'on peut voir d'habitude !

     

    "Des bisous tout partout" Nats Editions

    "Des bisous tout partout" Nats Editions

    Merci à mon partenaire pour cet envoi.

     

    "Une belette très chouette" Nats Editions 

    « "En avant, les chevaliers !" Nathan"Les princesses" Nathan »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:03

    Un album que j'ai également bien aimé ^^


    Les bonus sont top.

    2
    malik-a
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:28

    tout mignion la couverture est vraiment tres belle 

    3
    Alice.Alicia
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:42

    j'adore il a l'air tres bien merci pour la decouverte

    4
    Marion
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:46

    j'aime ce style coloré, sucré, super sympa je ne connais pas la maison d'edition, je vais regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :