• Deux livres d'autocollants Usborne

    ~~ Vêtements et déguisements ~~

    ~~ Les filles et les ballerines ~~

    3 livres pour bébés Usborne

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

     http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

     

    Sortie septembre 2013

    Dès 3 ans / 48 p. + 12 p. autocollants / 276 x 216 mm

    Auteur : Felicity Brooks / Illustrateur : Kay Widdowson

    9,95 € / Collection : Autocollants Usborne / Je m'habille

    En vente en cliquant ici

     

    • Pour le plus grand plaisir des jeunes enfants, des personnages à habiller de vêtements, uniformes et déguisements à choisir en fonction des métiers, des activités ou du temps.
    • Avec plus de 400 autocollants pour habiller et équiper, entre autres : un pompier, un astronaute, un plongeur, un scientifique, un coiffeur, un artiste, une fée, un cow-boy, un chevalier, un robot, une sirène, un super-héros...
    • Une manière amusante de découvrir et nommer différentes tenues mais aussi d’apprendre à choisir les bons vêtements en fonction du temps et de l’activité : quand il neige, quand il pleut, pour aller à la plage, à une fête ou ou pour aller se coucher.

     

     

    Sortie septembre 2013

    Dès 5 ans / 48 p. + 10 p. autocollants / 305 x 238 mm

    Auteur : Leonie Pratt & Fiona / WattIllustrateur : Stella Baggott & Vici Leyhane

    8,95 € / Collection : Autocollants Usborne / J'habille mes amies

    En vente en cliquant ici

     

    • Pour le plus grand plaisir des petites filles, des personnages à habiller en fonction de l’occasion : pour aller danser, faire du shopping ou passer une journée à la plage…
    • Plus de 800 autocollants en couleur de tenues et d’accessoires à la mode.
    • Volume combiné reprenant deux titres très appréciés des enfants dans la collection J’habille mes amies.

     

     

    J'adore ce genre d'ouvrages et j'ai été ravie de les recevoir. Le premier dés 3 ans est tout mimi, il nous faut habiller des petits personnages avec les autocollants correspondant. Pour un premier age, c'est très très bien, les éléments à coller son relativement gros et bien résistant, un petit exemple de la présentation :

    Il suffit de se rendre à la page des autocollants et de compléter le dessin.

    Je le trouve génial cet ouvrage car il est autant pour les petits garçons que pour les petites filles, il y en a pour tous les gouts ! On habille son personnage en robot, en pompier, en astronaute, en bonne fée ou encore en vilain monstre. Des illustrations simples et très colorées et des autocollants de qualité. Une couverture adorable et un grand format très agréable à travailler, un grand oui pour moi !!

     

    Maintenant le second, résolument féminin !! La couverture est très très girly et les graphismes très très sympathiques. Tout comme dans l'autre ouvrage, nous devons compléter les scènes avec les autocollants fournis mais là, c'est la danse qui domine, pour le plus grand plaisir de nos princesses !! Un livre dés 5 ans avec des autocollants plus fins et plus de détails, de quoi s'occuper de longues heures !! Différentes scènes sont proposées, les ballerines, la salle de danse, la belle au bois dormant, les essayages, cendrillon, l'oiseau de feu etc ....

    Voici un exemple de scène à compléter :

    Et les autocollants que je trouve splendides :

    C'est vraiment un ouvrage de qualité, les deux d'ailleurs ! Les éditions Usborne proposent toujours des ouvrages ingénieux et pratiques qui promettent de longues heures de bricolage et d'activité pour nos enfants, perso, j'adore et à la maison, ces ouvrages ont connus un grand succès !!

    Un grand merci à mon partenaire !

     

     

     

     

    « Mes marque-pages [47]"Feeling Good" de Fleur Hana 7 tomes »

  • Commentaires

    1
    lilasviolet
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:54

    LA COUVERTURE EST SYMPA MAIS A L'INTERIEUR J'AIME MOINS LES DESSINS

    2
    Cassidy13
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:00

    Je connais cette maison d edition jaime beaucoup bizz

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:03

    Avec les éditions Usborne, je ne suis jamais déçue ! Lilasviolet, une fois les autocollants collés, c'est juste trop beau ! bises !

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:02

    J'avais déjà repéré "Les filles et les ballerines", je pense que je vais me laisser tenter ;) Il est trop mignon !

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:01

    N'hésites pas, il est vraiment super, bises !

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:27

    j'adore ! Surtout les danseuses ! J'aimerais bien avoir des petits-enfants pour pouvoir le faire avec eux !

    bises et bonne fin de dimanche

    7
    Sylvie Bar
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:15

    Quels superbes livres, ma filleule en avait dans le même style quand elle était plus petites, on avait passé de beaux moments à sélectionné les vêtements :)

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 23:32

    J'adore, c'est trop beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :