• Deux références 100 % p'tit mec !

    Deux références 100 % p'tit mec !

    ~~ Mon livre des gros trains

    Mon livre des gros tracteurs ~~

     

    Deux références 100 % p'tit mec !

    3 livres pour bébés Usborne

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

     http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

     

    Deux références 100 % p'tit mec !

    "Mon livre des gros trains"

    Dès 4 ans / 16 p. / 290x240 mm / 11,20 €

    Auteur : Megan Cullis

    Illustrateur : Gabriele Antonini

     

     Un bel album avec de grandes illustrations de couleurs vives et des dépliants géants.Une foule de trains différents : trains à vapeur, trains à grande vitesse, funiculaires et bien d’autres trains encore.Des informations fascinantes sur un sujet qui passionne les petits comme les grands.

     

    Deux références 100 % p'tit mec !

    Deux références 100 % p'tit mec !

     

     

     

    Deux références 100 % p'tit mec !

    "Mon livre des gros tracteurs"

    Dès 5 ans / 16 p. / 290x240 mm / 11,20 € 

    Auteur : Lisa Jane Gillespie

    Illustrateur : Mike Byrne

     

    Un grand livre avec des volets et des dépliants géants.
    Une foule de détails et des tracteurs en tous genres, des grands, des petits, du monde entier : de quoi occuper les passionnés de ces engins pendant des heures.
    Un superbe cadeau pour les fans de tracteurs !

     

    Deux références 100 % p'tit mec !

    Deux références 100 % p'tit mec !

     

     

    J'étais super contente en les découvrant dans mon colis ! Connaissant le gout prononcé de mon fils Noa, 4 ans pour tout ce qui fait du bruit et a des roues, je savais qu'il allait être comme un fou et en effet : succès garanti !!

    Quel plaisir de le voir prononcer des "Oh", des "Ah" et des "Wahoooo, regarde maman" !! Pas besoin de savoir lire pour être épaté par ces ouvrages ! Même si les petits textes m'ont bien aidé quant à l'utilité de tel ou tel engin !

    Les pages sont bien complètes, très colorées et c'est un vrai défilé !! J'avoue que celui des gros tracteurs est son chouchou mais celui des trains n'est pas en reste. Il m'arrive de le trouver sur son lit entrain de feuilleter. En plus les plages se déplient, ce qui donne encore plus de magie à l'ouvrage et un petit côté grandiose !

    Un sans faute pour ses deux ouvrages, résolument masculins qui raviront nos petits lutins ! Une belle idée cadeau à l'approche des fêtes de fin d'année !!

     

    Merci à mon partenaire.

     

    "Monstres & fantômes" des éditions Usborne

     

    « "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur HanaMes marque-pages [50] »

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:11
    Il est vraiment superbe le livre avec les trains
    2
    Alice Alicia
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:30

    Nos petits hommes sont servis

    3
    Claire M.
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:32

    Génial de beaux albums pour donner le gout de la lecture aux petits garçons c'est bien merci mia

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:04

    Toujours de belles références chez usborne, ludiques et éducatives... je suis fan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :