• "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    ~~ Dupond de la Jungle ~~

    - Le saigneur de la jungle -

     

    "Dupond de la Jungle" de Roman Michel"Dupond de la Jungle" de Roman Michel

    Michel ROMAN

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    Nats Editions / Planches en noir & blanc

    Sortie le 15 Juin 2013 en Ebook

    Format Kindle : 6,17 €

     

    Dupond de la Jungle est un clone de Tarzan, Zembla, Akim…et par certains cotés Rahan, et qui pointe la plus part du temps au Pôle emploi. Dans cet album, le Saigneur de la Jungle trouve un boulot qui va le plonger dans une Jungle capitaliste où l’attrait du profit pousse les méchants à changer l’être humain.

     Vieux garçon, Dupond de la Jungle rencontrera-t-il l’amour ? Son inefficacité sera-t-elle sa force ? Son look deviendra-t-il à la mode ? Il est fort peu probable que cet album vous éclaire sur tout cela. Par contre, vous allez vous sentir bien plus intelligent que certains supers héros.

    Si Dupond peut le faire, tous le monde peut le faire encore MIEUX ! Il y avait la Télé-réalité, voici la première BD-réalité. Pour cette super production, des moyens très importants ont été mis en œuvre. Réalisé en studio, tous les décors sont artificiels, et aucun animal n’a été mal traité.

    On conseille aux jeunes lecteurs de ne pas reproduire les cascades exécutées par Dupond de la Jungle, lui-même n’aurait pas dû les faire.

     

    Ebook reçu en partenariat avec 

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    Nats Editions

     

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

     

    Ah j'ai passé un excellent moment et pourtant, je ne lis jamais de BD !! Mais là, c'est vraiment sympa avec un humour décalé, certaines petites références trop trop sympas qui donnent le smile ! C'est bien sur abordable pour les plus jeunes, je l'ai lu avec ma fille de 8 ans mais là où elle ne peut pas comprendre certains écriteaux ou certaines allusions, moi j'étais morte de rire !!  Au début le noir et blanc m'a un peu dérangé puis on s'y fait et au final, on met de la couleur tout naturellement tellement on est dans l'histoire !  J'ai vraiment passé un moment de lecture sympa !  Dupond de la jungle est unique en son genre et sa mission est plutôt pas mal : il doit retrouver une poudre magique qui transforme les humains en animaux !!! De quoi apporter le chaos dans la jungle !!

    C'est avec beaucoup d'humour que l'auteur nous embarque dans cette folle aventure, perso, j'ai adhéré à 100 % à ce héros d'un nouveau genre !!! J'espère qu'il y aura d'autres tomes car ce personnage est vraiment ... atypique !!!

    Je remercie  Nats Editions pour ce partenariat, mon premier en Ebook  car je suis un peu fâché avec ce genre de lecture mais pour le coup, je me suis régalée !!

    Merci pour la bonne humeur !!

    Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !!! Vous pouvez même le trouver sur Amazon.fr !

     

    "Dupond de la Jungle" de Michel Roman

    « "Lily Bard" T.5 de Charlaine HarrisJeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:06

    Tu ne lis pas beaucoup de BD et c'est ton premier ebook ? C'est bien ça !
    Je ne suis pas une adepte des BD... mais il est vrai que le résumé est original. Je suis contente que tu l'aies apprécié en tout cas !

    2
    evesakura
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:08

    ETONNANT QUE LES DESSINS SOIENT EN NOIR ET BLANC ALORS QUE LA PRESENTATION EST EN COULEUR !

    tu le conseilles donc plutot a des adultes ?

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:42

    evesakura : C'est assez commun d'avoir une couv couleur et l'intérieur en N&B (c'est souvent une mauvaise surprise)  ;)

    Perso je suis pas trop BD, et quand j'en lis j'adore les beaux dessins, les simplistes et BD humorisituqe j'aime bien mais des fois je toruve ça un peu lourd ! Mais ta chrnoique dis le contraire de celle-ci, donc à l'occasion pourquoi pas !

    Tiens en parlant de BD, voilà une que j'adorerais lire, la couverture est magnifique, non ? : http://booknode.com/end,_tome_1___elisabeth_0413952

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:09

    Alors pour les couleurs, j'avoue au début, c'est un peu particulier mais après, une fois dans l'histoire, on y fait plus attention !!! Pour l'age, je pense que vers 10 / 11 ans c'est bien ! Mais c'est une lecture très très sympa qui est à découvrir !

    5
    Sylvie Bar
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:23
    J aurais imaginé de belles couleurs à l intérieur vu la couverture. Et le dessin à l intérieur est comment? L histoire m a tout l air originale. Moi, je lis beaucoup de bd plus de 500 :-).
    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:25

    Le dessin a l'intérieur est vraiment sympa, perso, j'ai beaucoup aimé !

    7
    elodieL
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:09

    il a l'air vraiment sympa moi qui aime beaucoup les BD humoristique,le dessin est rigolo j'aime beaucoup

    8
    Matthieu Vallé
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:13

    Ca a l'air d'être sympa comme BD :) ! C'est vrai que c'est intéressant aussi  les BDs, surtout avec des enfants qui peuvent apprécier les dessins!

    9
    malik-a
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:43

    il y a pas longtemps de ça je lisait les mangas et pareil la couverture pour quelque un etait en couleur et a l'interieur noir et blance et ca me gene pas du tout !! cest un bd assez sympa et ferais un beau cadeau aux enfants !!

    10
    Sylvie Bar
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:59

    Une petite photo de l'intérieur peut-être ? ;-)

    11
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:25

    J'ai beaucoup aimé aussi l'humour décalé et complètement loufoque. Et je te rejoins sur le fait que ça soit en noire et blanc, j'ai trouvé dommage mais ça n'a pas gêné ma lecture ^^

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:40

    Merci pour vos commentaires très simpa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :