• "Gode save the Pine" Jacinthe Nitouche

    "Bora Bora's Bitches" de Jacinthe Nitouche

    ~~ Bora Bora's Bitches ~~

     Spin off

    - Gode Save the Pine - 

     

    "Gode save the Pine" Jacinthe Nitouche

     

    "Gode save the Pine" Jacinthe Nitouche"Tout sauf le grans amour"

    Jacinthe Nitouche

    "Tout sauf le grans amour"

    EdiBitch / Sortie le 1er avril 2014

    Genre : BitchLit

    Illustration & couverture : Alis

    E-book : 0,99 €

    Pour se procurer ce livre, cliquez ici

     

     Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

     

    "Tout sauf le grans amour"

     

    Oh joie, plaisir, bonheur !!!! J'ai tellement kiffé Bora Bora's bitches que je me suis jetée sur ce spin-off comme si je n'avais rien lu depuis 3 semaines mdr !!! Et puis franchement Phillis, j'avais trop envie d'en apprendre plus, il faut dire qu'elle sort du lot la petite demoiselle !! Donc quoi dire à part que si vous avez aimé Bora Bora's bitches vous aimerez forcément celui-ci ! C'est frais, direct, sympa, marrant, moi je suis fan du style et non, pas choqué pour un sous, c'est juste franc et brut de décoffrage et j'adore !! Alors bien sur, un chat est un chat, donc si vous n'aimez pas parler (lire) sur le sexe, mieux vaut passer votre route ! Car Phillis n'est pas du genre à s'emmerder avec les détails !! Ni à mettre la dentelle qui va autour, quoique hihi !!

    Quelques passages cultes encore dans ce volet, vous voulez tout savoir sur "l'ultimate O" ?? Un grand moment !!

    Phillis et ses petits neveux et nièces, du bonheur en barre mdr !!!!! Ah là là, encore des moments et des repliques collector mais je ne vous dis pas tout !!!

    Donc encore un gros coup de cœur pour le style Jacinthe Nitouche qui ne nous épargne pas mais plutôt nous rentre dedans pour notre plus grand plaisir ! Et puis, savoir l'origine de la "chandelle de feu", ça n'a pas de prix !!

    A consommer sans modération ! 

    Et bien sur, un grand merci à mon partenaire !!!

     

     

    "Bora Bora's Bitches" de Jacinthe Nitouche




    « "Le pouvoir des Lys" T.2 de Maria V. Snyder"Mr Fire et moi" Vol.11 de Lucy K. Jones »

  • Commentaires

    1
    Melody-Joly
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:44

    Il me le faut et vite vite tongue

    2
    Alexia-Alexia
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:59

    le titre il a peu de rien hihihihoooooo

    3
    aurore666
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:26
    Oh, il a vraiment l'air chouette! Tu nous donnes vraiment envie avec ta chronique alléchante! :-)
    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:21

    Rah.... Vais encore craquer à cause de toi x) Merci !

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:43

    Contente qu'il t'ai plu . Bises 

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:10

     Il a l'air trop bien ce roman!!!

    bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :