• "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

    "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

    ~~ Golden Boys ~~

    - Dante -

    Episode 1.1

     

    "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

     

     

    "Golden Boys" T.1.1 de Fleur Hana"Golden Boys" T.1.1 de Fleur Hana

    Fleur Hana

    "Golden Boys" T.1.1 de Fleur Hana

    Sharon Kena / e-pub / 60 pages

    + de 18 ans

     

    Dante vivote entre deux boulots.

    Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…

     

     

     

     

    "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

     

    Une nouvelle série signée Fleur Hana que j'attendais pas impatience !! Après mon gros coup de coeur pour les "Feeling Good" c'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans la vie de Dante, le frère de Sandro. Alors j'ai beaucoup aimé cette nouvelle, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un moment très très sympathique à découvrir un Dante sombre, blessé et ayant un rapport au sexe assez particulier ! J'aime bien aussi le personnage de Lola même si j'aurais aimé qu'elle joue son rôle un peu plus longtemps, j'aime bien moi cette idée de "croqueuse de mecs" ben ouai quoi, c'est toujours l'inverse !!!!! Toutefois, la fin n'étant pas celle à quoi je m'attendais (ouf !!), j'ai vraiment hâte que sorte la suite. Donc un grand oui pour moi et retrouver la plume rafraichissante de Fleur Hana est toujours un grand moment de plaisir !!

     

    "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

     + 0,5 pt

    Total : 8/100

     

     

     

     

     

    "Golden Boys" Episode 1.1 de Fleur Hana

    « "Si je t'aime prends garde à toi" de Céline MancellonDeux références 100 % p'tit mec ! »

  • Commentaires

    1
    Claire.M
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:17

    chaleur chaleur, il faut que je découvre ça, avec une couverture pareille

    2
    Alice Alicia
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:19

    j'ai faim ahahahahhahhh beaucou d'erotisme sur ton blog en ce mometn t'es en manque ahahahah je blague

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:22

    Non, je suis pas en manqueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Je suis très bien servie à la maison hihi !!!! Mais en ce moment oui, j'avoue, beaucoup d'érotisme et de romantisme, c'est parce que je prends de l'age mdr mdr mdr !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :