• "Golden Boys" Episodes 3.1 & 3.2 de Fleur Hana

    "Golden Boys" Episodes 3.1 & 3.2 de Fleur Hana

    ~~ Golden Boys ~~

    De Fleur Hana aux éditions Sharon Kena / 99 cts l'épisode

    "Golden Boys" Episodes 3.1 & 3.2 de Fleur Hana "Golden Boys" Episodes 3.1 & 3.2 de Fleur Hana

    Benjamin cache un cœur bien tendre sous ses airs de surfeur sorti tout droit d'une série. Quand Fanny débarque pour lui donner des cours de pole dance, il n'hésite pas à la faire passer en priorité dans sa vie, quitte à en pâtir…

     

    Un duo d'épisodes qui m'a beaucoup plu ! J'y ai trouvé beaucoup d'intensité. Le sujet très délicat est traité avec beaucoup de justesse par l'auteure. Ouai ouai ouai, je l'ai trouvé très bon ce double épisode !! La fin aussi, j'ai bien aimé !! J'ai hâte que sorte le dernier double volet !

     

    "Golden Boys" Episodes 3.1 & 3.2 de Fleur Hana

     

    « "Golden Boys" Episodes 2.1 & 2.2 de Fleur Hana"Tendre Veillée" de Scarlett Bailey »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:37
    Fleur Hana

    Ah ! Enfin quelqu'un qui a aimé la fin de Benj ! C'était pas gagné, merci beaucoup à toi ^_^ Bisous !

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:31

    Beaucoup aimé en effet, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :