• Happy New Year & Top Ten Tuesday {6} !!!!

    Happy New Year & Top Ten Tuesday {6} !!!!

     

    Bonjour à tous & toutes !!

    J'espère que votre passage en 2012 c'est passé le mieux possible !

    Que se soit en famille, en couple, entre amis, aux chandelles, devant un bon feu de cheminée, en boite, au champagne ou sans champagne !

    Je vous souhaite à tous une très belle année 2012, à vous tous qui partagez ma passion de la lecture, à vous tous qui comme moi aimez vous évader avec un bon bouquin, découvrir de nouveaux styles, de nouveaux auteurs !

    A vous qui partagez cet agréable loisir avec moi, sur nos espaces, nos blogs et nos forums de lecture.

    A vous tous qui savez lire les critiques, partager les avis et cela dans le respect et l'amitié, à ceux qui passent ici ou ailleurs, bonne et douce année 2012 !

    Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et amour !!

    Des bisous à vous, à vos enfants car il n'y a rien de plus précieux que nos petites têtes blondes !

    Bonne année à vous amis virtuels & réels, merci pour les échanges, les découvertes et le plaisir de partager, merci à tous !!!!

    Mes résolutions "Littéraires" pour 2012 :

    -M'essayer à de nouveaux styles

    -Lire quelques classiques

    -Découvrir de nouveaux auteurs

    -Essayer de dénicher vos coups de coeur et me laisser tenter !!!

    ******************

    J'enchaine avec ce top ten sur le thème :

    Top 10 des livres lus en 2011

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire, dont le concept a été créé par The Broke and the Bookish, repris en français par Iani.
    L'idée ? chaque semaine, il s'agit de définir un top 10 sur un thème en rapport avec les livres et la littérature.

    Billets des autres participants "ici"

    Mes bests of dans le désordre !!

     1."L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon

    2."La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett

    3."Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows

    4."Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d' Harper Lee

    5."La couleur du bonheur" de Wei-Wei

    6."Oh, boy !" de Marie-Aude Murail

    7."Amazonia" de James Rollins

    8."De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen

    9."Monster" de Patrick Bauwen

    10."La voleuse de Livres" de Markus Zusak

    Happy New Year & Top Ten Tuesday {6} !!!!

    Des baisers à vous tous et toutes et que 2012 soit sous le signe de magnifiques découvertes litteraire et de doux moments d'évasion, bises et bonne et heureuse année 2012 !!!!


     

    Happy New Year & Top Ten Tuesday {6} !!!!


    « Top Ten Tuesday {5}Au fil du mois de Décembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:07
    Lystig

    je te souhaite une BONNE ET BELLE ANNEE !

    2
    Syl.
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:19

    Bonne Année Mia !!!
    Bises

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:33
    Evilysangel

    Très Belle et très Heureuse Année 2012 à toi Miss Mia! Qu'elle te soit douce et légère, pleine de joies et de belles découvertes, de surprises et de fous rire, de clin d'oeil et d'amour toujours... Bien des bisous pour toi et ta petite famille et tous mes Voeux pour 2012!!! ;-)

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:48
    Je te souhaite une bonne année !!! En espérant de belles découvertes :)
    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:05
    Laetitia / Laety

    Je te souhaite une très belle année 2012 remplie de bonheur !!! Bisous !!!

    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:16

    Merci Mia.

    Meilleurs voeux pour 2012.

    J'ai aussi adoré Oh, boy, La couleur du bonheur et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

    7
    Marie-Ange
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:17

    mes meilleurs voeux à toi, Mia et à ta petite famille.

    Soyez heureux.

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:09

    Je te souhaite une très bonne année, faite de joie et de bonheur...

    Bisous

    9
    Nathcreation
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:48

    Meilleurs voeux de bonheur à toi et à ta tite famille.

    Gros gros bisous et à bientôt au fil de nos lectures

     

     

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:37

    Bonne année à toi !!! Pleins de gros bisous !!!

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:00

    bonne année à toi aussi 

    de bonne résolution de lecture j'en prise aussi 

    petite question comment tu fais pour mettre en place les barres d'avancement de tes challenges ? 

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:40
    ogressedeparis

    Voilà 2012 qui s'annonce vien! Je te souhaite une très belle année

    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:43

    bonne et heureuse année à toi aussi

    14
    angele13127
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:42

    Je te souhaite ègalement Bonne annèe et bonne santè à toi et à ta petite famille.


    Egalement pleins de lecture en perspective.

    15
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:43

    Bonne année à toi aussi qu'elle soit remplie de lectures. Le cercle littéraire...fait aussi partie de mes favoris pour 2011. La jeune fille et la mort est un livre que j'ai lu il y a quelques temps est un excellent roman, j'en garde un bon souvenir.

    16
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:23

    Je te souhaite une bonne année Mia =) Biz

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:07
    Hélène Choco

     te souhaite une très belle année 2012 également, pleine de joie et de bonheur, de rêves et de douceur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :