• In my Mail Box [23]

    In my Mail Box [23]

     

     

    Bonjour à tous & toutes, alors, ça roule ?

    Ici le temps est bien pourri mais on va se rettraper avec un bon repas entre amis !

    Voici les derners livres ayant rejoint ma jolie bibliothèque !!

    In my Mail Box [23] In my Mail Box [23] In my Mail Box [23] In my Mail Box [23]

     

    Alors alors !!!

    "Amazonia" de James Rollins est tout simplement fantastique !!! Je l'ai déjà lu, c'est ICI mais on me l'avait prêté donc là, je l'ai acheté en livre de poche car je voulais absolument l'avoir dans ma bibliothèque !!

    "Coeur Guimauve" de Cathy Cassidy me faisait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai pas encore le premier "Coeur Cerise" mais ça ne saurait tarder !!

    "Le petit vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" acheté d'occas à ma pote Delph, hâte de le lire !!

    Puis "Brûlée" le T.7 de "La maison de la nuit" car je viens de finir le T.6 et je veux savoir la suite !!!!

    Voilà, vous savez tout !!!

    Si vous avez fait des achats et publiés, n'hésitez pas à me laisser le lien de votre chronique !

    Bises

    In my Mail Box [23]

    « Le tour des blogs du samedi [5]"La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:22

    amazonia me tente bien et j'aime beaucoup la couv!!

    bizoo

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:24

    N'hésites pas, il est top et en livre de poche maintenant !!! bises !!

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:32

    Ouaaah encore une belle bannière pour ton IMM ! Je suis en admiration :p

    De superbes livres et j'adore la couv d'Amazonia :) Bonne lectures ^^ Gros bisous !

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:36

    Salut,

    Amazonia me tente bien aussi, je voulais me l'acheter cette semaine mais je crois que j'ai fais assez de dépense comme ça. Je l'achèterai plus tard ^^

    Bonne lecture et bonne semaine.

    Bisous miss!!

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:41

    "Le vieux... " est dans ma PAL :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!

    6
    Nathcreation
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:45

    Coucou oui Amazonia me tente bien et la couverture de "coeur guimauve est superbe". Mes achats sont un peu en stand by car il faut se serrer la ceinture en ce moment niveau pépette!! mais ça me démange!


    Bisous la belle et à bientôt

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:39

    Mdr, j'ai fait une commande hier chez amazon et j'ai failli commander Amazonia, coeur cerise me tente mais pas trouvé d'occas encore. Brulée je l'ai déjà. Et l'autre je l'ai déjà regardé à la librairie mais reposé ;)

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:20

    Coucou :)

    Coeur Guimauve a également rejoint ma PAL.

    En passant, je soulig,e que tes créa graphiques sont du plus bel effet. Chapeau *o*

    Biz

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:27

    Je ne connais aucun des livres que tu as recu j'irais faire un tour auprès de ton avis ^^

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:14

    (Re) coucou,

    ça va je vais bien. Et toi ???

    Sinon oui, j'ai encore pas mal dépensé, je crois que je suis malade. Tu connais la maladie de la fièvre acheteuse, hé bien je crois que je l'ai contracté avec impossibilité de guérison. Du moins pour le moment lol

    Bon allez j'arrête avec mes bêtises, je ne sais pas quel heure il est chez toi, mais moi je ne vais pas tarder à aller me coucher.

    Bisous et bonne nuit !!

    11
    nane42
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:39

    le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire me tente bien . Encore de beaux achats . Bisous la miss

    12
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:08

    Un joli IMM cette semaine dis-donc !

    Le monsieur sur la couverture Du vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ressemble comme deux gouttes d'eau à mon grand-père... C'est destabilisant --'

    Bonne semaine :)

    13
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:58

    Des bisous à toutes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :