• "J'apprends à lire l'heure"

    "J'apprends à lire l'heure"

    ~~ J'apprends à lire l'heure ~~

     

     

    "Les camions" des éditions Usborne

     Reçu en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

     http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

     

    ~~ J'apprends à lire l'heure ~~

    - Les contes de la ferme -

    Dés 5 ans / 154 x 98 mm / 50 fiches / 6,95 € / Sortie Mars 2013

     

    *Cinquante fiches : au recto, l'heure est donnée en lettres, en chiffre et sur un cadran ; au verso, l'illustration de ce qui se passe à la ferme des Pommiers à cette heure-ci.

    *Comprend quinze fiches supplémentaires effaçables et un feutre, que l'enfant peut remplir avec l'heure.

    *Des instructions expliquent comment utilise les fiches.

     

    *****************

    Quand ma fille est rentrée de l'école avec des devoirs sur l'heure, c'était panique à bord !!!! C'est là que j'ai pensé à sortir les fiches !

    "J'apprends à lire l'heure"

    "J'apprends à lire l'heure"

    Le système de fiches effaçables est vraiment formidable !!

    Chaque fiche contient une horloge, l'heure écrite en toute lettres et en chiffres.

    C'est vraiment pratique. Puis au dos, on retrouve une petite scène de la vie de famille à la ferme à l'heure indiquée. Vraiment sympa !!

    si comme moi vous avez une petite ou un petit écolier à la maison, n'hésitez pas, ses fiches vous seront d'une grande aide !!

    Merci à mon partenaire !

    "J'apprends à lire l'heure"

    « "L'abc de la cuisine""Le voyage en train" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:32

    Ca à l'air bien sympa ça =)

    2
    anelyne92
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:02

    ca a l'air super ca , pratique les fiches:)

    3
    malik-a
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:16

    Un bon livre d'apprentissage =) c'est super ces fiches 

    4
    Sylvie Bar
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:55

    Encore un très beau livre d'apprentissage.

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 01:51

    En effet, super malin et pratique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :