• "J'habille les oursons en vacances" Usborne

    "J'habille les oursons en vacances" Usborne

    ~~ J'habille les oursons en vacances ~~

    - Autocollants Usborne -

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

      http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

    Âge : dès 3 ans / Pages : 16 + 8 d'autocollants / Dimensions : 276 x 216 mm / Auteur : Felicity Brooks / Illustrateur : Ag Jowkowska / Traduction : Véronique Duran / Prix : 4,95 € / Cliquez ici pour commander cet article

    Ce charmant livre raconte les vacances de quatre adorables oursons à travers des scènes à compléter à l’aide d’autocollants.

    Les autocollants, conçus spécialement pour les petites mains, contribuent à améliorer la motricité fine et la coordination œil-main.

    Il est trop chapinou celui-ci !! Nous suivons les oursons Rosie, Zazie, Oscar et Benjamin dans de folles aventures au cœur de l'été ! Au camping, au parc, à la piscine, à la fête foraine, autant de scènes à compléter pour le plus grand plaisir de nos enfants ! C'est qu'il nous faut habiller ces petits oursons, aller hop, au travail !! Chapeaux, chaussures, lunettes de soleil, la panoplie est complète pour passer un excellent moment !! En plus le graphisme est très chouette et très coloré encore un bel ouvrage de qualité des éditions Usborne. 

    Merci à mon partenaire pour cet envoi !

     

    "J'habille les oursons en vacances" Usborne

    "J'habille les oursons en vacances" Usborne

     

     

    "Véhicules et engins" des éditions Usborne

    « "Livre d'autocollants : la ville" des éditions Usborne"Livre d'autocollants : les monstres" Usborne »

  • Commentaires

    1
    Alice.Alicia
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:29

    Mes enfants sont un peu grands mais c'est  joli tout plein bizzzzz coolglasses

    2
    Karima95
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:10

    mignon pour mon petit frère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :