• "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

    "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

    "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

      http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

    "Créatrice de mode, collection automne" ici sur le site de l'éditeur

    "Créatrice de mode, collection hiver" ici sur le site de l'éditeur

    Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les créatrices en herbe vont créer à partir de plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à personnaliser. Avec des conseils sur les motifs et les associations de couleurs à utiliser, ainsi que des idées pour créer un carnet de croquis de mode et des planches de tendance. L’activité idéale pour les jeunes fans de mode. Pour créer des tenues de bout en bout, des coloris aux accessoires en passant par les styles et les motifs.

    5,50 € / Dés 4 ans / 24 pages + 10 pages d'autocollants

    "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

    Cette collection est toujours très appréciée à la maison par ma fille Léana, 9 ans. Les ouvrages sont de très belle qualité, un grand format 305 x 238 mm, de très jolies scènes et des autocollants colorés aux mille détails.

    Donc elle a été très heureuse de découvrir la formule "J'habille mes amies, créatrice de mode"  collection automne et collection hiver. 

    Les illustrations sont vraiment belles, dans celui sur l'automne on retrouve des thèmes comme "feuilles d'automne", "Motifs cachemire", "tenues d'halloween" ou encore "tenues ethniques".

    Dans celui sur la collection hivernale nous retrouvons ""maille nordique", "tenues de ski", "pèlerine festive" ou encore "tenues de patinage".

    11 scènes au total pour chaque album avec plus de 300 autocollants dont 120 qui sont à colorier.

    Une double page de conseils sur l'utilisation du livre et comment en faire une utilisation optimale.

    J'aime beaucoup cette nouvelle version encore plus complète que les précédente.

    Une collection qu'ici nous adorons, je vous la conseille vivement.

    "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

    "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

    "J'habille mes amies : créatrice de mode" Usborne

     

     

    Merci à mon partenaire pour cet envoi.

     

    Livrets avec engins à construire des éditions Usborne

    « "Les vois-tu ? Les souris" des éditions Usborne"1000 animaux ou engins en images" des éditions Usborne »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:33

    magnifique également voici un ouvrage qui ravirait ma petite fille je vais me renseigner merci pour tes informations et découvertes judicieuses

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:56

    Oh ma nièce adorerait!!! J'espère que tu vas bien ma belle, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :