• Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    ~~ Les carnets d'Anna ~~

    - Jeune styliste -

    Plage & Japon

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    "Maillots et paréos, tongs et paniers, shorts et tuniques ... pour créer et dessiner des tenues de plage adaptées à chaque occasion : pour un cours de surf, une séance de bronzage ou pour aller manger une glace !"

     

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    "Kimonos et mini-jupes, mitaines et collants, dentelle et couleurs vives ... pour créer et dessiner des tenues kawaï adaptées à chaque occasion : pour une journée au parc d'attractions, une soirée karaoké ou un anniversaire ... Avec des autocollants chats et poupées porte-bonheur, gants multicolores et sandales compensées ..."

     

    Dés 6 ans / 19,5 x 19,5 cm / 24 pages + planches d'autocollantspour les accessoires / 9,90 € / Sortie le 06 Juin 2013

    Textes & Illustrations : Catherine Pouligny et Pascale d'Andon

    Illustration d'Anna : Diglee

    "Le club des chatons" T.7 ; T.8 ; T.9 NATHAN

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     J'ai été ravie de découvrir ses deux références dans mon colis, c'est le genre de carnet d'activités que ma fille Léana, 8 ans adore !!!

    A l'ouverture, on trouve une présentation vraiment très très sympa !!

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    C'est Anna la styliste qui nous apprend un max de choses sur le thème !

    Imaginer, assortir, créer, dessiner, reproduire, autant de nombreux jeux qui nous attendent !

    Il suffit de tourner les languettes et de composer des personnages. A chaque languette tournée, on découvre de nouvelles informations super pratiques sur la monde, ma môme adooore !! On compose, on assortie, c'est super sympa !!

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Ensuite place au jeu avec le carnet à croquis. Dans celui sur le thème du Japon, il faut dessiner la garde-robe d'une jeune japonaise qui a besoin de tenues pour ses nombreux rendez-vous comme le festival manga ou la cérémonie du thé. Avec celui de la plage, nous allons dessiner une garde-robe et pleins d'accessoires pour des vacances à la mer, comme des paréos pour la plage et une mini-robe pour danser, c'est parti !!!

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    On suit les consignes et à nous la création !!!

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Ensuite, on peut utiliser quelques autocollants fournis pour agrémenter le tout de jolis accessoires !

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    Ses deux livrets sont vraiment vraiment sympa et la collection est très complète puisse qu'on en trouve également sur le thème des princesses, des stars, des mariées et des pop stars ! De quoi passer de longues heures de création et de découverte pour nos futures stylistes !!

    J'adore quand on stimule le côté créatif des enfants !

    Merci à mon partenaire !

    Jeune Styliste "Les carnets d'Anna" NATHAN

    « "Dupond de la Jungle" de Michel Roman"Et puis, Paulette ..." de Barbara Constantine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:32

    Je l'ai reçu aussi mais je ne suis pas du tout styliste dans l'âme et je n'ai pas de mini-nana pour savoir ce qu'elle en penserait. J'ai bien une niece que je vois ce week-end mais elle est loin d'être la petite fille modèle. Elle préfère les jeux de garçon. Va falloir que je me débrouille pour sortir un article. Je me motive

    2
    evesakura
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:49

    très interessant ... je prends note pour ma niece clemence qui devrait adorer faire la styliste ... et moi je pense que je vais bien jouer avec elle !

    en plus le japon !!! tout ce que j'aime

    merci a toi et a ta fille !

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:15

    Super ces petits livrets, c'est LE livre parfait pour les filles, des fois j'aimerai bien avoir 8 ans ! :P

    4
    malik-a
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:00

    c'est parfait tout ce que aime une petite fille les livres sur le styliste et moi meme je suis fans de ce genre de livres =) 

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:10

    j'adore cette collection!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :