• "Juste un regard" d'Harlan Coben

    "Juste un regard" d'Harlan Coben

    ~~ Juste un regard ~~

     

    "Juste un regard" d'Harlan Coben"Juste un regard" d'Harlan Coben

    Harlan Coben

    "Juste un regard" d'Harlan Coben

    Pocket / 481 pages

     

    Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ? Si l'homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d'une incroyable révélation pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était qu'un tissu de mensonges. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

     

     

     

    "Juste un regard" d'Harlan Coben

     

     

    Encore un bon thriller proposé par Harlan Coben, l'intrigue est bien menée, le suspense est bien présent, le tueur est bien bien méchant mais la fin est toute tordue (mdr !)
    J'avoue n'avoir pas tout saisie, pour le coup c'était vraiment compliqué et j'ai trouvé ça dommage ....
    J'avais passé un excellent moment avec "Pas un mot" mais là, je reste sur ma fin.
    Sinon les personnages sont plutôt bien sympas, avec des personnalités bien différentes.
    Pour ceux qui liront, un petit clin d'œil à Charlaine, la bimbo (coquine !!!), qui a fait preuve tout au long du roman d'un courage exceptionnel !!!
    Comme quoi, regarder "Scream" à la télévision vous indique bien les choses "à ne pas faire" en cas de "léger" problème avec un tueur en série !!!

    Bref, sympa, effectivement mais petit bémol pour le dénouement ....

    Une petite phrase que j'ai noté et qui m'a semblé très juste, je vous laisse apprécier :

    "Les femmes étaient plus coriaces, plus imprévisibles. Elles supportaient mieux la douleur physique - il le savait pas expérience. Dés qu'il s'agissait de défendre leur famille, elles se montraient impitoyables. Un homme pouvait se sacrifier par machisme, par stupidité ou du fait d'une foi aveugle en une hypothétique victoire.Une femme se sacrifiait sans se raconter de bobards."

    Remise à jour de cette fiche de lecture. Livre lu le 08 Aout 2011.



    "Juste un regard" d'Harlan Coben



    "Balle de match"

    "Innocent"

    "Sans un mot"


     

    "Juste un regard" d'Harlan Coben

    « "La danse des obèses" de Sophie Audouin-M. "No et moi" de Delphine De Vigan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 23:49

    Commentaire déplacé :

     

     

    Nath34
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:05   Supprimer le commentaire

    Moi j'ai du mal avec cet auteur, enfin en même temps je n'ai lu que "meurtres sur le green" et je l'ai trouvé trop compliqué et les personnages pas du tout attrayants.

     

    Bon je vais lui redonner ça chance car beaucoup aime alors pourquoi pas moi?! lol!!

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :