• "Kara Gillian" T.2 ; T.3 & T.4 de Diana Rowland

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    ~~ Kara Gillian ~~

    - Le Sang du démon -

    Tome.2

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland"Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    Diana Rowland

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    Milady / 477 pages

     

    Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI Ryan est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée, n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que Kara ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres sans l’aide du séduisant et insatiable seigneur Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire face à la seule chose à laquelle elle ne pourra peut-être pas survivre.

     

     

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

    Et hop, comme le premier volet, il s'agit d'un coup de coeur !!!
    Que voulez-vous ? J'adore tout dans cette série à commencer par Kara !!
    J'aime se mélange des genres : policier & surnaturel, j'adooooore !!!!!
    Rien n'est bâclé, tout est bien développé, c'est ce que j'aime avec cette auteure !
    Les enquêtes sont difficiles, les éléments se croisent, se regroupent et se séparent à nouveau !
    Par moment on est perdu puis d'un seul coup un élément change la donne.
    Tout est complexe mais on s'y retrouve facilement, l'histoire est bien ficelé, et au final, tout s’explique !
    Moi Kara Gillian, j'adhère totalement !!!!!!
    Les personnages sont top et je sens qu'ils vont nous révéler de belles surprises !!!!
    Les créatures sont également surprenantes et on se les imagine bien grâce aux descriptions !
    Un tome qui m'a parfois mis la larme à l’œil, un sans faute pour moi, gros coup de coeur !

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

    ~~ Kara Gillian ~~

    - Les Secrets du démon -

    Tome.3

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland"Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    Diana Rowland

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    Milady / 458 pages

     

    Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

     

     

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

    Encore une très belle lecture, j'ai adoré et direct passé commande pour recevoir le T.4 !! Que de surprises, que de surprises dans ce tome et des moments forts !! Même si j'avoue avoir trouvé l'intrigue un peu en dessous des deux autres, les révélations sur les différents personnages sont à la hauteur de mes attentes !! Cette saga prend un gros virage de par sa diversité au niveau des acteurs. J'adore le personnage d'Eilahn, j'espère la retrouver lors du tome 4, elle rajoute du piment à l'histoire !!!! Et Ryan, mmmmh, le bel agent du FBI, quelle surprise nous réserve t-il ??
    Une saga que je suis de près, ma jolie découverte de ce début d'année !!
    Et puis je trouve les couvertures super belles !!

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    ~~ Kara Gillian ~~

    - Les Péchés du Démon -

    Tome.4

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

    "Kara Gillian" T.2 ; T.3 & T.4 de Diana Rowland"Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    Diana Rowland

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    Milady / 356 pages

    Les gens tombent comme des mouches autour de Kara. Les victimes ont un point commun : elles lui ont toutes fait du mal par le passé. La jeune femme cherche désespérément à comprendre le mobile des crimes pour éviter d’en être accusée. Lorsqu’elle découvre que la magie des arcanes et le royaume des démons sont impliqués dans ces décès, c’est la sécurité des deux mondes qui est mise à mal. L’enquête prend alors une toute nouvelle dimension.
    Une course contre la montre qui pourrait bien mener Kara droit en enfer.

     

     

     

    "Kara Gillian" T.2 ; T.3 & T.4 de Diana Rowland

     

    Encore un tome au top et la fin est une vraie torture ..... Quel bon moment passé aux côtés de Kara, Ryan et Zack. Que de révélations encore dans ce tome, mais où l'auteure veut-elle nous mener ???
    Et cette fin ???? Graaaaaaah !!!!! La suite, viiiiiiiite !!!!!

     

    "Kara Gillian" T.2 ; T.3 & T.4 de Diana Rowland

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

     

     

    Tome.1 "La marque du démon"

     

     

    "Kara Gillian" T.2 & T.3 de Diana Rowland

    « Mes dernières acquisitons [42]"La maison de T'Choupi" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :