• "L'amant de mes rêves" d'Erika Sauw

    "L'amant de mes rêves" d'Erika Sauw

    ~~ L'amant de mes rêves ~~

    Erika Sauw

     

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    Aux éditions Artalys / Sortie le 23 septembre 2014 / 105 pages / E-book : 2,49€

    Pour commander ce livre, cliquez ici

     Erotisme

    Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…
    Une nouvelle fois, Erika Sauw mêle habilement l’érotisme à une petite dose de fantastique et d’humour.

     

    "Un matin différent" d'Oxana & Gil Prou

    J'ai passé un moment sympathique avec cet ouvrage signé Erika Sauw. C'est la première fois que je lis un écrit de cette auteure que j'ai le plaisir de suivre sur facebook et qui a tendance à bien me faire marrer avec ces statuts donc j'ai voulu la découvrir un peu plus.

    Ici nous faisons la connaissance de Célia qui vient d’emménager et qui fait ses premiers pas entant que comptable dans une nouvelle boite. La jeune femme est célibataire et plutôt libre sexuellement. A son arrivée, elle fait deux rencontres, celle de Christophe, commercial dans son entreprise et Fabrice, son nouveau voisin ....

    Bon alors c'est plutôt chaud, sympa et marrant ! C'est relativement court donc je ne vais pas faire une chronique affreusement longue mais j'ai passé un bon moment. L'écriture de l'auteure est bien agréable, c'est simple, frais et l'on ne s'ennui pas un seul instant. On ne tombe pas dans la vulgarité, il y a quelques répliques cultes, bref, c'est vraiment pas mal. Bon j'avoue, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux quand la magie s'en mêle mais par contre j'ai trouvé la chute excellente. Un petit mot sur cette jolie couverture mais ce n'est un secret pour personne, j'adore les couv avec un joli fessier masculin !! tongue

    Voilà pour mon avis !!

    Merci à mon partenaire pour cet envoi.

     

    "Un matin différent" d'Oxana & Gil Prou

    « "Kismet" de Guillaume Garnier"Sinder, T.2 Attraction" de Jane Devreaux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:33
    Froggy80

    Et quel fessier winktongue Ah contente de lire ton avis car j'ai gagné ce roman lors d'un concours et il est dans ma PAL ... Alors je le sortirai probablement sous peu afin de me faire ma propre idée... et pourquoi pas aller suivre cette auteure par la même occasion pour la découvrir !!! Merci ma belle pour ce partage xox

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:16

    Ah génial, bonne lecture alors !!

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:32
    Oula ! Cette couverture est assez alléchante effectivement !
    Merci pour ton avis ! J'en avais déjà entendu parler mais je ne savais pas trop quoi en penser, je pense me laisser tenter, le prix n'est pas vraiment exagéré donc peut être bientôt dans ma liseuse !
    Bis ! :)
    4
    Sabrina Laroche
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:52

    La couverture fait rêver 

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:04

    Ah oui cette couverture .... mmmmh !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :