• "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

    ~~ L'Exécutrice ~~

    -- La revanche de l'Araignée --

    Tome 5

     

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

     

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep"L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

    Jennifer Estep

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

    J'ai lu / 344 pages

     

    L’intraitable Gin Blanco n’a pas dit son dernier mot. La tueuse à gages surnommée l’Araignée est plus que jamais décidée à en finir avec Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a décimé sa famille. C’est sans compter sur les hordes de chasseurs de prime lâchées à ses trousses. D’autant que Mab a mis à prix la tête de sa petite sœur, l’inspecteur Bria Coolidge. Or personne ne touche à Bria, Gin se l’est juré, et elle tient toujours ses promesses.

     

     

     

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

     

     

    Je suis assez satisfaite de ce cinquième volet.

    J'ai adoré la saga dans son ensemble, une grosse série de coups de coeur !!!!
    Alors que dire de ce cinquième tome ?
    Il est bien, c'est certain, il nous tient en haleine.
    On retrouve une Gin qui doute et échoue parfois et on attend avec impatience le combat final avec Mab. Personnellement je suis loin d'être déçue.
    C'est une happy end comme on les aime, je m'attendais peut-être à un peu plus sanglant mais finalement, c'est pas mal ainsi aussi !!
    J'ai passé un excellent moment, la tension est palpable pendant toute la lecture et on n'a qu'une envie, en finir avec Mab !
    Je ne sais pas trop si il y a une suite de prévue en tout cas, ce tome clôture bien !
    Au fil des tomes ce que j'ai le plus apprécié c'est le caractère de Gin, cette force et ce côté impitoyable, là, j'avoue que ça m'a vraiment plu.
    Et puis petit a petit, son cercle s'élargit et j'ai trouvé ça super.
    Les personnages sont vraiment tous très bien.
    En tout cas, si vous ne connaissez pas encore cette saga, n'hésitez pas, elle vaut le détour !!!!

     

     

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

     

     

    Tome.1 "Le baiser de l'araignée"

    Tome.2 "Trahisons"

    Tome.3 "Venin"

    Tome.4 "L'Orchidée et l'araignée"

     

     

    "L'éxécutrice" T.5 de Jennifer Estep

    « "Le tracteur bruyant"Mes MP "maison" [Gourmandise] 26 »

  • Commentaires

    1
    Lilichat,
    Samedi 23 Février 2013 à 18:33

    J'hesitais à me lancer dans cette série de peur qu'elle comporte trop de tome. Mais si elle est terminé en 5, je vais surement me laisser tenter! Tes avis sur cette saga font trop envie^^

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 11:29

    Oh oui, n'hésites pas !!

    3
    ArthurF Profil de ArthurF
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:32

    C'est pour tout les âges où il y a un âge en particulier ?

    Biz.

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:41

     Je ne connaissais pas cette saga ! Je suis allée voir ton premier article dessus, et ça m'a pas l'air mal ça changerais de mes lectures ! Je mets sur ma wish-list (en plus si c'est en 5 tomes ... !) Merci à toi. Bisous 

    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 01:15

    Arthur, pas d'age particulier mais pas avant 15 ou 16 ans peut-être, c'est tout de même assez violent par moment !!!

    Livres de filles, mets sur ta wish-List sans problème !!!

    6
    Piper Delanoy
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:11

    une des sagas que j'aime le plus !!! vivement le tome 6 =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :