• "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward

    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward

     

    ~~ L'Amant Ténébreux ~~

    -- La confrérie de la Dague Noire --

    Tome.1

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward

     J.R Ward

    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward

     Milady / 558

     

    La confrérie de la Dague Noire T.1



    Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...


     
     
     
    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward
     
     
     
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai adoré !!
    L'histoire, le style, bref, tout ! J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte d'enchainer avec le second tome !
    La trame est top, innovante et ce groupe de guerriers sanguinaires (et incroyablement sexys) est particulièrement intéressant ! L'érotisme présent tout au long du livre est vraiment la touche perso de l'auteur et il permet de comprendre les liens entre Beth et Kolher, les sentiments forts entre un guerrier et sa Shellane.
    Perso, les scènes torrides ne m'ont pas dérangées du tout, j'apprécie même assez, on sort du style jeunesse, les actes sont décrits avec force et intensité, c'est parfait !
    L'histoire est très bien trouvé, le rôle de la confrérie est noble même si ils sont loin de faire dans la dentelle ! Chaque guerrier à vraiment ses caractéristiques et je sais pas vous mais moi j'adore Rhage ! Ils ont tous des pouvoirs vraiment particuliers et j'espère que nous aurons encore de belles surprises !
    J'ai aimé également le personnage de Butch et j'ai trouvé ça cool qu'il rejoigne la confrérie. J'espère juste que Marissa ne le bouffera pas tout cru car je l'aime bien moi mdr !!!
    Dernier point sur la cérémonie du mariage que j'ai trouvé superbe.
    Bon, y'a des répliques parfois un peu "too much", tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais ça fait parti du jeu donc ça me va !

    Donc voilà, une belle découverte, j'espère que la suite sera dans les mêmes tons, de l'action à gogo, sexe, baston & testostérone, moi je signe, c'est un grand ouiiiiiiii !!!!!
     
     
     
     
    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward
     
     
           
    9/10
     
     
     
    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward
     
     
     
     
     
     
    Vous pouvez consulter les avis de Kllouche ; Reveline ; Bebere ; Samlor ; CLN ; Lisalor ; Juliah ; Mamanmic ; Sokitty ; Math-en-book ; JoanskingdomPimousse ; Démolyna ; Iani
     
     
     
     
     
    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward
     
     
     
    La confrérie de la Dague Noire T.1
     
     
     
     
     
     
     
     
    La confrérie de la Dague Noire T.1
     
     
     
     
     
     
     
     
    La confrérie de la Dague Noire T.1
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    La confrérie de la Dague Noire T.1
     
     
     
     
     
     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.1 de J.R.Ward

     

    « "Divergent" T.1 Veronica RothIn my Mail Box [10] »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:47
    beberes

    Pour ma part, je n'ai pas accroché à cette lecture. Je dois reconnaitre quand même que l'intrigue était assez original mais cela n'a pas réussi à me captiver.

    2
    Everbook
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:48

    Et bien voilà encore une fan !!!! Tu vas voir Rhage (le prochain tome) est encore meilleur

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:35

    Salut ! Encore une conquise par la confrérie !!! La traduction ne t'a pas gênée ? Je compte le lire dans l'année, et j'ai trouvé une version ebook avec une nouvelle traduction apparemment meilleure, je pense tenter celui là.

    4
    Samlor Profil de Samlor
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:41

    Mais quelle critique enthousiaste!!! ^^

    MOi aussi, ça m'a bien plu. L'univers surtout, c'était pas mal original!

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:46

    Chez moi ce n'est pas un coup de coeur, certaines parties sont un peu longuette. J'aurai préféré un peu plus d'action.

    6
    Cln
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:50

    Ravie de voir  que cette lecture t'ai plu !! Mis à part quelques petits hics, j'ai tout autant aimé cette lecture comme toi ;) Bisesss

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:59

    Je suis un poil moins enthousiaste que toi mais j'ai bien aimé aussi !

    Sinon je suis ravie que tu ais autant aimé , j'attend avec impatience la prochaine LC pour la suite !!!

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:42

    je suis contente que tu es aimé ce livre. j'ai beaucoup aimé le lire également et j'ai hâte d'en connaitre la suite ;)

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:02

    Je touve ça fasciant de voir qu'un livre puisse sucité autant d'avis divers. En tout cas, je suis ravie si il t'a plus. 

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:29

    C'est clair, il y a un bel éventail d'avis, bises à tous & toutes !

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:23

    Contente que tu aies apprécié ! J'ai pour ma part bien aimé, mais sans plus, trop d'éléments m'ont dérangée. Mais je lirai tout de même la suite par curiosité !

     

    12
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:54

    Toujours pas lu ! Et pourtant, il traine dans ma PAL depuis un certain temps.

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:43

    Un gros coup de coeur pour moi également ce livre, j'attends de voir si cela se confirme avec le tome 2 :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :