• "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.Ward

    "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.Ward

    ~~ La Confrérie de la Dague Noire ~~

    - L'Amant Consacré -

    Tome.6

     

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.Ward

     

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.Ward"La confrérie de la Dague Noire" T.5 de J.R.Ward

    J.R. Ward

    "La confrérie de la Dague Noire" T.5 de J.R.Ward

    Milady / 614 pages

     

    Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

     

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.5 de J.R.Ward

     

     

    Ah j'ai adoré !!!!!
    J'ai passé un super, super moment de lecture !! Ravie de retrouver les membres de la confrérie de la Dague Noire ! Ce que j'aime tout particulièrement dans cette saga c'est que l'on suit plusieurs histoires en parallèle et que l'on retrouve les frères et les couples suivis lors de tomes précédents. Tout ses regroupements rendent l'ensemble plus riche et c'est génial de les voir évoluer.
    J'avais adoré Zadiste, j'ai aimé également suivre son jumeau Fhurie. Son histoire est également très touchante et riche en émotions ! On suit également de près le trio John, Blay & Vhif avec qui les rebondissements sont multiples !!!
    On a apprit énormément dans ce tome et il me tarde d'avoir la suite entre les mains.
    C'est vraiment une saga au top et jusqu'à maintenant, aucun tome ne m'a déçu !
    Vivement la suite qui n'est pas encore dans ma bibliothèque, il va falloir y remédier !!!!

     

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.Ward

     

     

    "L'amant Ténébreux" T.1

    "L'amant Eternel" T.2

    "L'amant Furieux" T.3

    "L'amant Révélé" T.4

    "L'amant Délivré" T.5

     

     

    "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.Ward

     

    « Mes dernières acquisitons [41]"Les engins" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:56

    Il faut que j'attaque celui ci.

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:46

    j'en suis au meme tome.... le mois prochain j'attaque le guide de la confrérie avant de me lancer dans le tome 7

    3
    Dzellisfan
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 06:12

    Une des meilleure saga "vampirique" à mes yeux , j'en suis au tome 8 et toujours autant de plaisirs . Bref je suis aussi "accroc"comme toi  ....Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :