• "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast


    ~~ Tentée ~~

    -La maison de la nuit-

    Tome 6

     

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast"La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

    P.C. Cast & Kristin Cast

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

    Pocket Jeunesse / 404 pages

     

    Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa... Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?

     

     

     

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

     

    C'est exactement sur le même rythme que les autres, bien mais trop superficiel, sympa mais trop en surface, mignon mais trop gamin, bref définitivement trop jeunesse mais je continu à lire la saga !!! Je continue à mettre 16 euros par tome, allez savoir pourquoi ! Surement pour que ma fille les lise plus tard !
    C'est sympa, le rythme toujours soutenu, l'action au RDV, le suspense au max, une fin au top mais c'est trop trop trop jeunesse, trop 14 ans, trop pour moi !
    Toutefois un 7/10 car les auteurs ne mentent pas, cette saga est classée en jeunesse donc non, je n'ai pas à râler !!
    L'histoire est très bien trouvée et après 6 tomes, on ne s'endort par sur ses lauriers !! Je regrette juste que certains personnages ne soient pas plus développés comme les jumelles, comme Damien, qui gravitent autour de Zoey mais sans prendre vraiment d'ampleur, c'est vraiment mon plus grand regret !! Sinon, j'aime toujours autant Aphrodite, Darius & Stark !
    Je me demande ce que ça va donner Lucie et son protégé ainsi que Heath .... Donc voilà ben, c'est partit pour la suite !!!!!!!

     

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

     

    7/10

     

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

    Avec Chris ; Alexia ; Frankie ; Tweety805 ;

     

     

     

     

     

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

     

     

    Critique du tome 1 "Marquée"

    Critique du tome 2 "Trahie"

    Critique du tome 3 "Choisie"

    Critique du tome 4 "Rebelle"

    Critique du tome 5 "Traquée"

    Critique du tome 7 "Brûlée"

     

     

    "La maison de la nuit" T.6 de P.C. & Kristin Cast

    « In my Mail Box [23]Un peu de blablas [7] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:12
    chris62150

    c'est vrai que ce tome comparé aux autres m'a un peu décue...

    merci pour cette LC

    bisous

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:18

    J'ai trouvé ce tome bien plus lent que les autres. Biz

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:29

    Je suis tout à fait d'accord avec ton article, sur le côté très ado du roman et sur les Twins et Damien qui ne servent pas à grand chose et encore moins dans ce tome. Mais je continue à aimer !

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 16:16

    La suite est dans ma biblio, y'a plus qu'à !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :