• "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    ~~ La mouche d'Eléonore ~~

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    Aux éditions Artalys / Sortie le 17 novembre 2014 / 132 pages

    Pour commander ce livre, cliquez ici

    Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu’elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s’engage. D’autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l’amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?

     

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    Voici une lecture surprenante !! Quand mon partenaire m'a proposé cet ouvrage, je n'ai pas hésité et j'ai eu raison !! J'ai passé un moment très sympathique ! J'avoue qu'une fois l'ouvrage commencé, il devient totalement addictif !! Il prend des directions tellement inattendues qu'il devient impossible de le lâcher sans savoir la fin !!

    Nous découvrons Eléonore, une jeune femme au physique banal, plutôt effacée et totalement amoureuse de son homme. Tout va bien jusqu'au moment où celui-ci claque la porte avec sa petite valise pour une autre ....

    La vie d'Eléonore s'effondre jusqu'au jour où elle va découvrir un petit accessoire qui va changer sa vie, une mouche sur la joue. Et là, la chenille devient papillon, la timide devient séductrice et l’effacée devient manipulatrice ..... Il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme blessée et Eléonore va jouer un jeu dangereux au risque de perdre la plus belle chose qui pourrait lui arriver ....

    Bon aller stop, je n'en dis pas plus si ce n'est que dés les premières lignes, j'ai su que ça allait le faire, il y a des romans comme ça !!! C'est un ouvrage peu banal et qui vaut d'être lu !

    Merci aux éditions Artalys et à l'auteure, seul petit bémol, la couverture que je trouve abominable mais bon, le contenu la rattrape grandement !!!! wink2

     

    "La mouche d'Eléonore" de Marie Laurent

    « "Les Velàzquez" Episode 7 Aspi DethDeux albums "Gafi" aux éditions Nathan »

  • Commentaires

    1
    Siji
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:10

    J'ai adoré également, j'ai vraiment trouvé que ce livre changeait de " d'habitude"

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:40

    Oui comme tu dis un roman peu banal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :