• "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

    ~~ La Prophétie Maudite ~~

    -- Partholon --

    Tome.1

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast"La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

    P.C. Cast

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

    Darkiss / 535 pages

     

    Comme l’amour, le danger a parfois le visage d’un ange — un ange déchu prêt à faire couler le sang de celle qu’il aime… Pour échapper au destin qui fait d’elle une divinité, Elphame part fonder son propre royaume dans la forêt profonde. Mais elle ignore que, sur les ruines où elle a choisi de vivre libre comme une jeune femme ordinaire, plane une ancienne prophétie qui lui promet la mort : Lochlan le banni, l’ange déchu, doit, pour sauver son peuple, sacrifier une déesse…

     

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

     

    J'ai passé un moment très agréable avec cette lecture même si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.
    Les personnages sont surprenants et attachants. La mythologie, les légendes, les croyances sont belles et bien développées. P.C. Cast a crée pour nous un univers magnifique et enchanteur. Il y a beaucoup de scènes très belles qui nous poussent à voyager ! J'aime quand les auteurs font s’envoler mon imagination et là c'est le cas, notamment avec les cascades naturelles sous le château, le passage secret, et des scènes magnifiques quand Elpham parle avec les pierres .... J'aime le côté communion avec la nature, la mythologie, ici, c'est un joli mélange que nous propose l'auteur.
    Un moment de lecture plaisant auquel je ne m'attendais pas, j'avoue ! Même si ce n'est pas un coup de coeur, je suis agréablement surprise.
    Désolée pour la critique un peu courte mais en ce moment je n'ai pas le courage de faire mes critiques plus détaillées !!!
    En tout cas l'essentiel est dit !
    Je lirais la suite avec plaisir.

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

    7,5/10


    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

     

    T.2 "Chamane"

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

     

    Saga "La maison de la nuit"

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

     

     

    Avec mon amie Viou et ses drôles de livres.

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

    Challenge New PAL 2012

    58/104

     

     

     

     "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

    "Summer challenge"

    4/4 Terminé !!

     

     

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

     

    C'est un MP de ma fabrication qui m'a accompagné tout au long de cette jolie lecture !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "La Prophétie Maudite" T.1 de P.C. Cast

    « "L'éxécutrice" T.2 de Jennifer Estep"Les mystères de Harper Connelly" T.4 de C.Harris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:11

    toi aussi tu l'as apprécié . on a quasiment la même analyse . bises

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:07

    Tu me donnes très envie de l'acquérir :)

    Bisous

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 02:22

    J'ai la suite dans ma biblio, on verra si elle est aussi sympa !!

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 06:24

    Très jolie MP et ton avis est super ! Tu nous donnes le goût de découvrir ce monde si enchanteur et où la nature prend une grande place... Moi qui aime la nature et qui la respecte... Un livre qui me plaira surement !

    Bisouxxx

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:18

    j'ai aussi Chamane dans la biblio . on se programme une autre LC ?

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:48

    J'espère qu'il te plaira Froggy !

    Viou, je vais t'envoyer un p'tit mail !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :