• Le lundi, je vois la vie en rose [7]

    Le lundi, je vois la vie en rose [7]

     

    Le but de ce RDV organisé par Cla est de faire un petit point chaque semaine des trucs sympas !

    Noter le ou les évènements les plus sympathiques de la semaine en enlevant tout ce qui a trait à mes enfants sachant que je participe au RDV quoi de neuf les loulous, le dernier ici.

    Je ferais ce billet sur l'amitié, notion un peu particulière car j'ai appris à me méfier des gens donc maintenant, j'avoue moins m'inverstir et plutôt laisser couler, donc ce billet sera assez inhabituel pour moi !

    Mais cette fois-ci, je vais mettre deux personnes à l'honneur !

    Ah le punch coco, ça rapproche et une soirée couscous chez le cousin aussi donc voilà, une amitié se forme, les liens se tissent et ça fait du bien au moral, clin d'oeil à Aurélie !

    Et puis une autre aussi, virtuelle celle-ci même si ce mot me fait bien rire, car on a l'impression que les gens n'existent pas vraiment mdr !!! Petit clin d'oeil à Alexia, une petite nana qui me plait bien, autant par ses goûts que par ses petits messages sympas et bon, quand on a le feeling, ça s'explique pas !

    Donc voilà ce soir, je trinque à l'amitié ! OK c'est court mais l'amitié est une notion tellement délicate que j'évite d'en faire 4 pages et puis maintenant, je ne la distribue pas à tout bout de champs !

    Comme on dit : "Le chat qu'à prit la flotte n'y retourne pas mdr !!!" (Enfin, un truc dans le genre ! )

    Des bisous à tous & toutes !

     

    Le lundi, je vois la vie en rose [7]

    « "Le diable s'habille en Prada" de Lauren WeisbergerLe tour des blogs du samedi [3] »

  • Commentaires

    1
    Nathcreation
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:44

    Coucou tout à fait d'accord avec toi mais bon en même temps la douche froide des déceptions fait grandir même si par moment je me sens un peu une handicapée de l'amitié. 

    Le net comme dans la vie réelle amène de belles rencontres comme de mauvaises.  

    Bisous à toi et à ta tite famille

    2
    Syl.
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:55

    Chat échaudé craint l'eau froide...
    c'est beau ce que tu dis sur l'amitié qui est délicate.

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:58

    Merci c'est très gentille, comme tu dis, le feeling ça s'explique pas.

    Bisous ma belle

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:06

    Roo c'est beau ce que tu as écrit et tellement réel. Une amitié s'est sacrée. Et les ami(e)s on en a peu que ça se compte avec les doigts d'une seule main. Moi pour ma part ça me concerne.

    Et comme dit Syl, le proverbe exact est bien :

    Chat échaudé craint l'eau froide

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :