• Le mardi sur son 31 [2]

    Le mardi sur son 31 [2]

     

    Coucou, c'est mardi avec le RDV de Sophie !

    Cette semaine, je lis

    Marc Levy " La première nuit"


    Le mardi sur son 31 [2] Extrait que je vous fais partager de la page 31 :

    "Huit cents kilomètres me séparent de Chengdu, il me faudra neuf heures pour y arriver".

    Adrian part sur la piste de Keira qu'il croyait morte dans un accident de voiture. Mais après avoir vue une photo, il comprends que celle-ci est vivante et il cherche sa trace. 800 kms de doutes l'attendent, 800 kms d'espoir, 800 kms d'interrogations ......

    J'ai lu la première partie "Le premier jour" il y a de nombreux mois et j'ai le plaisir aujourd'hui de me plonger dans la suite. J'ai hâte de savoir ce qu'il est arrivé à Keira. En tout cas, les premières pages sont vibrantes d'émotion et m'attireraient presque quelques larmes ...

     

     

    Le mardi sur son 31 [2]

    « "Samantha, bonne à rien faire" de Sophie Kinsella"L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:55
    sophie/vicim

    Bonne lecture

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 00:30

    Merci !!

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:11

    La première nuit de Marc Levy, j'avais adoré. En même temps Marc Levy avec moi ça marche. Bonne lecture ma belle

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:08

    J'ai déjà eu quelques décéptions mais j'avoue que là pour le coup, j'adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :