• "Le prix du bonheur" de Sharon Kena Episodes 1 à 4

    "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4

    ~~ Le prix du bonheur ~~

    "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4 "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4 "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4 "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4

    Saga en 4 volumes de Sharon Kena aux éditions Sharon Kena.

    Environ 60 pages par épisode / Erotisme

     

    Voulant absolument rencontrer son chanteur préféré, Caroline force le destin...

    Seulement, la star adulée n'est pas exactement ce qu'elle pensait... et son histoire avec lui sera des plus tumultueuses...

     

    "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4

    Je vais faire une critique groupée plutôt que volume par volume sachant que mon avis est le même sur l'ensemble de la série. J'ai passé un moment plutôt sympathique. Même si il n'y a pas une intrigue renversante et que ça reste tout de même simple, l'auteure sait captiver son public et je ne me suis pas du tout ennuyée. De nombreux rebondissements avec un Maxence parfait dans le rôle de la star qui ne sait plus où elle en est. J'ai beaucoup aimé le personnage de Caroline, aimante, fragile mais qui sait sortir les griffes pour son homme.

    Donc j'ai passé un moment sympa et si vous avez l'occasion de lire cette série, n'hésitez pas !

    Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me laisser votre avis !

    "Le prix du bonheur" de Sharon Kena T1 à 4

    « Mes dernières acquisitions [68]"Beautiful Bitch" de Christina Lauren »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:31

    Merci pour la découverte mia :)

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:26

    ça a l'air sympathique :)

    bisouuuus

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:06

    Bises les filles !!

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 22:13

    Heureusement que ton avis est à, sinon, franchement, je n'y aurai jamais jeté un coup d'oeil, c'est malheureux à dire mais bon x)

    Je pense essayer maintenant, merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :