• "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

    ~~ Le Sang du Rock ~~

    --Wicked Game--

    Tome.1

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready"Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

    Jeri Smith-Ready

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

    Milady / 465 pages

     

    Ciara a accepté un stage dans une station de radio locale dont les émissions nocturnes semblent provenir d'un autre espace-temps. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus à l'époque à laquelle ils ont été convertis. Mais le rachat de l'entreprise met ces derniers en danger. Sans la station, et le lien qui les unit à leurs différentes époques, ils sont condamnés à se transformer en stupides fantômes du passé. Et Ciara ne tolère pas du tout cette politique de rachat.

     

     

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

     

     

    J'ai passé un excellent moment de lecture. Bon, de là à dire qu'il s'agit d'un coup de coeur non mais j'ai vraiment bien aimé.
    Ciara Griffin m'a l'air d'être une jeune femme un peu paumée qui ne croit pas à grand chose. Elle décroche un stage dans une radio et les choses étranges peuvent commencer ..... J'ai bien aimé comment on apprend que la joyeuse troupe de DJ est en fait une horde de vampires ! J'ai trouvé le sujet bien amené, en douceur et c'était assez crédible. J'ai aimé aussi la réaction de Ciara. L'intrigue est bien menée, facile à suivre et on ne s’ennuie pas.
    C'est un bon premier tome et je lirais la suite avec plaisir, c'est certain !
    J'espère que les autres DJ de la radio seront plus développés dans les autres tomes.
    En tout cas, l'idée est bonne, osée mais bonne, j'ai bien adhéré, les références à la musique sont bien sympa, ça donne un petit côté très rock n'roll à ce premier volet bien déjanté, j'adhère !! C'était un moment de lecture très agréable dans un monde décidément bien à part !!
    Un bon 8/10 pour moi !

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

     

     

     

    Avec Alexia & Kassandra

     

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

     

     

     

    Kllouche ; Nessa ; Alexia ; Kassandra ;

     

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

     

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

     

    J'ai choisis bien évidemment le MP que j'avais fais il y a quelques temps à l'effigie de cette couverture bien Rock'N'Roll  !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Le Sang du Rock" T.1 de Jeri Smith-Ready

    « Mes marque-pages [24]Mes derniers achats [32] »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:42
    La biblio de nessa

    j'espère que tu aimeras également le tome 2

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:43

    J'espère aussi !!!

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:16

    ce livre m'a laissé mitigé : la fin est bien . je lirai la suite. bises

     

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:20

    Si tu l'as chroniqué sur ton blog, n'hésites pas à me laisser le lien de ta critique, bises !!!!

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:36

    Un avis plus mitigé pour moi, je ne pense pas lire le tome 2.

    Bisous

    6
    Lilichat,
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:36

    Décidément ton blog n'est que tentation! Encore un livre qui me fait bien envie^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :