• Le tour des blogs du samedi [4]

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Salut, c'est samedi !!!! Et le samedi c'est le RDV de Ludi, on fait le tour de l'actu de mes blogs partenaires, go go go !!!!

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Cette semaine, Luna a publié un très bel article sur "Le prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon, c'est à découvrir !! ---> CLIC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Une découverte jeunesse chez CLN, c'est ici ---> CLAC

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

     

    Le coup de coeur de Kassandra "Go to Hell" est ici ---> CLIC

     

     

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Sa belle découverte de la semaine est en ligne et elle nous la fait partager !! ---> CLAC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

     

    Elle partage avec nous ses sentiments sur "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen, un livre que je vous recommande vivement !! ---> CLIC

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Mmmmmh, cette semaine, on retrouve chez Ludi "La Confrérie de la Dague Noire" ---> CLAC

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Chez Cla cette semaine, les fans de Madonna trouveront leur bonheur ---> CLIC

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

    Chez Lilichat, ma douce Lili, retrouverons le T.1 des aventures de "Rachel Morgane" ! ---> CLAC

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Lecture à l'anglaise avec Manu, une découverte sympa ! ---> CLIC

     

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]


    Alexia découvre "Mercy Thompson", son avis ici ---> CLAC

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Chez Chris cette semaine, c'est également la découverte du 1er tome de la saga "Rachel Morgane" ! ---> CLIC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Chez Petite Fée et son blog tout en douceur, on suit ses aventures avec "Un dimanche exceptionnel", c'est ici ---> CLAC

     

    Le tour des blogs du samedi [4]


    Nane cette semaine nous fait découvrir le dernier Musso, c'est ici ---> CLIC

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Chez Angelebb, on va découvrir sa chronique sur "Time Riders" d'Alex Scarrow ---> CLAC

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Cette semaine chez P'tite Elfe, une critique du livre "Poison écarlate" de Maria V.Snyder qui me plait tout particulièrement !! Va falloir qu'il rejoigne ma bibliothèque au plus vite celui-ci !! ---> CLIC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Un peu de légerté et de détente chez Syl avec le premier tome d'une saga de Meg Cabot ---> CLAC

     

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

     

    Un concours bien sympa organisé par la demoiselle avec des livres à la clé, c'est par ici pour tout savoir !!!! ---> CLIC

     

     

     

    C'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas mal !!!!!!

    Je suis toute nouvelle sur FaceBook, n'hésitez pas à rejoindre ma page, cliquez ici !

     

    Le tour des blogs du samedi [4]

    « "La délicatesse" de David Foenkinos"Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom" de Barbara Constantine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:04

    Merci pour le clin d'oeil et les découvertes :) Bisous

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:23
    La Biblio de Nessa

    encore une fois merci pour ce tour sympa et merci de m'avoir rajoutée

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:49

    Merci pour ces découvertes, bisous

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 23:13

    Je suis en train de faire mon petit tour...et ma Wish ne cesse d'augmenter!!!

    Merci Mia de toutes nous regrouper!

    PS: je n'arrive pas à voir l'article de Lilichat qui renvoit à celui de Cla.

    BIZ

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 00:02

    En effet, voilà qui est réparé !

    Merci à toutes !

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:49

    J'aime beaucoup la variété des articles proposés !
    Je vais jeter un coup d'oeil sur plusieurs blogs :)

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:49

    Merci pour ce super article! Je vais aller faire le tour des différents blogs. Biz

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:30

    Avec plaisir les filles, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :