• "Les engins"

    "Les engins"

    ~~ Les engins ~~

     

    "Les engins"

    Livre reçu en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

    http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

    ~~ Sons & images ~~

    Illustrations : Gabriele Antonini

    Texte : Sam Taplin

    Maquette : Matt Durber

    Réalisation sonore : Barry Gibson

     A paraitre en février 2013

    Dés 2 ans / cartonné / 290x270 mm / 10 pages / 13,50 €

    * Bulldozer, marteau-piqueur, camion, pelleteuse ... voici des engins qui font beaucoup de bruit.

    * Et l'enfant peut les écouter au fil des pages.

     

    "Les engins"

    Mon fils Noa, 3 ans, à découvert avec un plaisir immense ce livre magnifique.

    Le graphisme est superbe, la couverture est très colorée.

    Grand format avec des pages cartonnées bien solides qui se tournent très facilement grace aux onglets.

    "Les engins"

    Chaque page représente une scène sur le chantier avec des camions et engins que les enfants connaissent bien.

    Les personnages ont des petites têtes sympathiques donc l'enfant peut très facilement s'imaginer des scènes et des dialogues.

    A chaque engin, un son à découvrir pour le plus grand bonheur des plus petits.

    "Les engins"

    C'est un sans faute pour ce magnifique ouvrage !!

    "Les engins"

    Avec un très jolie dernière page qui regroupe tous les engins donc là, Noa s'en est donné à coeur joie !!

    "Les engins"

    Si comme moi vous avez un enfant fasciné par les camions, les pelleteuses et les tractopelles, ce livre est fait pour lui sans aucun doute !!!!!

    C'est un magnifique ouvrage et je remercie mon partenaire, les éditions Usborne pour cet envoi.

     

    "Les engins"

     

    « "La confrérie de la Dague Noire" T.6 de J.R.WardMes MP "maison" [Glacé] 24 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:46

    Oh c'est un drôle de partenariat ça ! c'est sympa pour les enfants ^^ je n'en ai pas moi, mais je farde des petits et je suis dure que ça leur plairai !!! (des fois je m'amuses même plus qu'eux à les voir découvrir ce monde là hihi)

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:54

    Il a l'air de s'éclater avec! J'ai envie de dire : c'est un peu le but!

    Mon frere était passioné par les engins de nettoyage des routes, les camions de pompier, les tracteurs, et tout ce qui touche à la ferme quand il était petit ... Il a fini pr être pompier . Ton fils est promis à un bel avenir ! 

    3
    Colyne.HBB
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:56

    Oh ! J'adore le concepte !

    C'est une super idée ce partenariat !

    Et puis tant que sa plait aux enfants  x) 

    Si, un jour j'ai des enfants, c'est ce genre de chose que je leurs prendrai ;)

     

    4
    Sylvie Bar
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:53

    Voici donc, un bien beau livre interactif pour les petits bouts de choux. Il m'a l'air de bien s'amuser tout en apprenant.

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:28

    En effet, c'est une très très jolie référence, bises les filles !!

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:53

    Il a l'air de s'éclater ton ptit bonhomme ! :)

    7
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:26

    Je n'ai pas d'enfants mais ce livre intéresserait mon chéri. :-)  les hommes sont de grands enfants lol il a l'air super, contente. Pour ton petit. 

    8
    Aurore666
    Samedi 2 Février 2013 à 16:16

    Bonjour!  Il est vrai que ce livre est vraiment sympa!  Mon petit bout l'a aussi et il l'adore ;-)

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:40

    Ah super !!! Bises !

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:22

    Il a vraiment l'air sympa ce livre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :