• Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    dd

    ~~ Les livres des bébés ~~


    Dés 6 mois / 17 x 17 cm / 12 pages / 9,95 € / Sortie le 7 Mai 2013

    Illustratrice : Sophie Rohrbach

    "Le club des chatons" T.7 ; T.8 ; T.9 NATHAN

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    "On fait du bruit !"

    Un livre sonore à agiter et à lire dans tous les sens ! TAP TAP font mes pieds qui dansent ! PLOUF ! fait mon bain. SMACK ! fait le bisou.

    Cette référence est toute mimi, j'adore la couverture, le fond noir fait très "class" et le lapin est trop adorable ! Un livre à secouer, c'est vraiment malin, et il se lit dans tous les sens avec ses pages inversées, très très sympa. Cela risque d'intriguer bébé très rapidement !

    A grand renfort de "BOUM ; BADABOUM ; POUET POUET", bébé n'a pas finit de rigoler !!! Un petit livre pour éveiller notre lutin en douceur, dans le jeu et les rires, une belle première approche du monde de la lecture !

     

     


    "On se cache ?"

    Une promenade dans la nature sous forme de cache-cache, avec des flaps en feutrine à soulever. Qui se cache dans la fleur ? La coccinelle ?

    Très très mignon celui-ci avec un graphisme simple et coloré, idéal pour l'éveil de bébé. A chaque page, on doit chercher des petits animaux cachés dans le décor derrière un morceau de feutrine à soulever. Et à la fin, c'est bébé qu'il faut trouver ! Un livre qui ne manquera pas d'amuser votre enfant. Un livre qu'il prendra plaisir à feuilleter longtemps.

     

     

    "On s'habille ?"

    Avant de sortir, le petit loup doit s'habiller ... Un livre-matière à toucher pour découvrir les différents vêtements : le pull, les bottes, le bonnet ...

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    Une histoire toute mimi où nous suivons petit loup qui veut aller jouer dehors mais il doit d'abord s'habiller ! Pantalon, culotte, bonnet, la panoplie est complète et l'occasion de nombreux jeux avec bébé. J'adore les livres où l'on doit toucher des matières, c'est génial pour bébé et la lecture prend une toute autre dimension ! En plus, ce petit loup est vraiment trop choubidou !

     

     

    dd

    Dés 5 mois / 18 x 18 cm / 20 pages / 7,95 € / Sortie le 7 Mai 2013

    Illustratrice : Emiri Hayashi

    "Le club des chatons" T.7 ; T.8 ; T.9 NATHAN

    Reçu dans le cadre de mon partenariat avec

    les éditions Nathan

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    "Bibo le pompier : Allo, bibo ?"

     

    dd

    "Bonjour mon bébé !"

    Pour le bébé, le temps s'organise autour des différentes étapes de sa journée : le biberon, le jeu, le repas, la tétine ... Ce livre permet de retrouver les rituels quotidiens du tout-petit, avec des trous de différentes formes pour que le bébé découvre les premières notions aussi avec ses doigts.

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    Un graphisme très simples et trois couleurs dominantes : bleu, blanc et rouge (Allons enfants de la patriiiiiiiie ....mdr !!!). C'est simple pour bébé, il n'est pas noyé sous une tonnes d'infos à observer. On retrouve les grandes étapes de la journée de bébé et c'est très sympa, ce livre va tout de suite l'intriguer ! C'est vraiment tout mimi pour bébé !

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

     

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

     

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    "Coucou les animaux !"

    Un imagier avec des trous que bébé affleure pour découvrir les animaux ! Que regarde le chat tout là-haut ? C'est un oiseau qui s'envole ! Et le chien, qu'a-t-il senti ? Avec qui s'amuse le petit mouton à la ferme ?

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    Un ouvrage adorable où l'on retrouve les animaux que nous petits lutins adorent !! Le graphisme est très très joli et toujours dans des couleurs harmonieuses, du bleu, du blanc, du rouge, du gris, du noir. L'ensemble donne un côté très très agréable. Encore un joli moment à partager avec bébé !

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

     

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

     

    Pour conclure, une très très jolie série que ses cinq ouvrages, en plus ils sont conçus en collaboration avec Christel Denolle, psychologue et psychanalyste, spécialisée dans le développement des tout-petits. C'est rassurant !!

    En tout cas, je suis ravie de pouvoir offrir cette série à mon p'tit frère qui va être papa en juillet. normal que j'éveille ma (future) petite nièce aux joies de la lecture !! (Mia en mode super tati !!)

    En bref, si vous attendez une naissance dans votre entourage, c'est un excellent cadeau !!

    Merci à mon partenaire !

    Les livres des bébés 5 ref. NATHAN

    « Etre Fan [4]"L'héritier oublié" T.1 de Julie Kagawa »

  • Commentaires

    1
    evesakura
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:04

    tu ne peux pas mieux tomber ..... une petite camille est nee hier !!!!

    c'est ma ..... (je ne compte plus) petite niece !!!

    merci pour ce billet 1er age tres ludique

     

    2
    lysiane jean
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:53

    tres joli comme livre j'adore les edition nathan leur livre pour enfans sont superbe ( le futur bebe de ton frere va se regaler) bizzzz

    3
    katia89
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:55

    c'est tout a afit le genre de livres que j'achetetai a mes pepettes quand elles etaient petites, je vais continuer avec toutes mes petites nieces.

    merci  pour ses references.. bibi

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:21

    Oh lala, c'est trop mignon !!! (et ultra regressif ;) )

    5
    malik-a
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:39

    jallait dire pareil pour une futur naissance ces un beau cadeau ces petits livres pour bebe !! les 5 livres que tu nous as presenté sont super et pour les premiers mois de bebe il va bien samusé jai noté tes joli reference ^^ et men servirais =)

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:41

    Merci les filles !!

    7
    malik-a
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:01

    de rien ma petite mia c normal pour nous =)

    8
    Sylvie Bar
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:29

    Je suis toujours curieuse de découvrir les beaux livres pour les petits bouts de choux :). C'est génial ces livres où ils peuvent toucher et apprendre les matières.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :