• "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

    ~~ Frissons d'outre-tombe ~~

    -- Les mystères de Harper Connelly --

    *Tome 3*

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris"Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

    Charlaine Harris

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

    J'ai Lu / 254 pages

     

    « Je crois qu’aujourd’hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie. À la surprise du shérif de Doraville, Sandra Rockwell, j’ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons…
    Et comme d’habitude, ce que les gens ne comprennent pas les effraie : me voici coincée ici avec Tolliver pour prouver notre innocence.
    Mais voilà, on ne joue plus, un tueur en série court les rues… »

     

     

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

     

    J'ai beaucoup aimé celui-ci, mon préféré des trois !
    L'enquête est glauque à souhait, rudement bien menée et j'ai mis du temps avant de connaitre l'identité de l'assassin !
    Le duo fonctionne toujours aussi bien. Il a prit la tournure que je craignais et finalement, je reste agréablement surprise car le passage se fait plutôt bien mais non, je n'en dévoilerai pas plus !!
    Bref, un tome très très sympathique, pour ceux qui ont aimé les précédents, vous allez vous régaler !!!
    Je suis toujours aussi fan de la plume de Charlaine Harris et j'ai hâte de retrouver notre duo dans le T.4  qui est le dernier de la saga.

    Harper retrouvera t-elle sa soeur ?

    Son don va t-il la quitter pour qu'elle retrouve une vie normale ?

    J'ai trop de questions et bien hâte de le lire !!! Mais un peu triste aussi que se soit le dernier tome car j'apprécie nos deux "enquêteurs" .....

     

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

     

    8/10

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

    Avec Les lectures de Chris ; P'tite Elfe ; Audel ; Cloange ; Chtitepuce ;

     

     

     

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

     

     

    Critique du T.1 "Murmures d'outre-tombe"

    Critique du T.2 "Pièges d'outre-tombe"

    Critique du T.4 "Secrets d'outre-tombe"

     

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

     

     

    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

     

    Challenge New PAL 2012

    51/104






    "Les mystères de Harper Connelly" T.3 de C.Harris

    « Mes marque-pages [15]Mes MP "maison" [Starters] 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:35

    Les résumés de cette série ne me tentent pas trop, mais plus je lis des avis dessus et plus j'ai envie de la découvrir !

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:26

    C'est marrant car le premier je n'ai pas été séduite à 100 % mais charlaine Harris manie tellement bien le truc qu'elle te rend accro !!

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:51

    Tout comme toi, j'ai trouvé que l'évolution des personnages se faisait naturellement, alors que je craignais le pire dans le tome 2. J'ai beaucoup aimé ce tome et j'espère que le 4 sera à la hauteur ! bises

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:20
    Cloange

    Pas mon préféré de la saga, mais c'est vrai qu'on devient quand même accro.  Et c'est des roman qui se lisent tellement bien.  Moi aussi j'ai bien hâte de connaître le fin mot de toute cette saga.

    5
    lilichat,
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:52

    Je suis comme Luna Z, a force de lire des avis positifs sur cette saga, j'ai de plus en plus envie de la commencer alors que les résumé ne me tentent pas trop!

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:52

    Nos avis convergent ^^
    Par contre je me demande comment va être le tome 4 parce que le 3 n'amorce rien de spécial à part entre Tolliver et Harper. 

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:28

    C'est une série que j'avais énormement apprécié.

    Bisous

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:31

    Il me tarde de lire le dernier !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :