• "Liens de sang" T.2 de Callie J. Deroy

    "Liens de sang" T.2 de Callie J. Deroy

    ~~ Liens de Sang ~~

    Tome.2

     

    "Liens de sang" T.2 de Callie J. Deroy"Liens de sang" T.1 de Julie Deroy Calligaro

    Callie J.Deroy

    "Liens de sang" T.1 de Julie Deroy Calligaro

    Edilivre / 362 pages / Sortie le 26 Février 2014

    Pour se le procurer, cliquez ici

    Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devrait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains seront prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû. Les amis d'hier deviendront les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révéleront, de nouveaux ennemis feront leur apparition.
    Et l'amour, que l'on pensait acquis, pourrait ployer sous le poids des rancœurs.
    Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Elle va se rendre compte que le pire reste à venir.

     

    "Liens de sang" T.1 de Julie Deroy Calligaro

    Envoyé directement par l'auteure que je remercie

     

    "Liens de sang" T.1 de Julie Deroy Calligaro

     

    Si le tome 1 m'avait beaucoup plu, celui-ci m'a totalement enchanté ! J'ai repris tout de suite le fil de l'histoire et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé Julia, Andrew, Daniel et Lizzie. L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à suivre, j'ai eu l'impression de me plonger dans un bon bain et j'ai savouré pleinement le moment ! Julia est une vampire maintenant, elle va pouvoir passer l'éternité aux côtés d'Andrew toutefois, il y a un problème, les choses ne se passent pas correctement et Julia n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide à ses parents. Toutefois comment vont-ils prendre le fait qu'elle soit maintenant une immortelle ? Eux qui détestent tant les vampires ....

    Et puis un autre danger plane .... Julia est l'élue, elle ne sera jamais à l'abri de fous avides de pouvoirs .... Ce qui est le cas de Kehr, le plus ancien des vampires .... Des trahisons, de la souffrance, un tome surprenant, intense, qui se déroule à 200 km/h. J'ai passé un excellent moment et je suis ravie que l'auteure m'ai contacté pour découvrir et lire la suite de sa saga. C'est une lecture que je vous conseille vivement ! L'auteure a une plume fantastique, tout est clair, ça se lit sans difficulté, tout tient la route, rien de bancal, c'est juste trop trop agréable et les pages se tournent à une vitesse folle ! Des évènements très surprenants, beaucoup d'intensité et des larmes aussi !!

    Préparez vous à une avalanche de sentiments ! A découvrir sans aucune hésitation !!

    Merci encore à l'auteure pour sa gentillesse !

     

     

    "Cache'cache des petites bêtes" Petit Nathan




    « La famille trop d'filles "Elisa, la ballerine aux grands pieds""10 tableaux sur les animaux" Nathan »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:24
    J,ai le tome 1 dans ma PAL !! J'ai bien hâte de le découvrir surtout après tes avis sur cette saga :-)
    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:28

    Je vois qu'il est encore mieux que le premier , j'ai hâte de le découvrir .

    3
    malik-a
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:08

    faut que je me les procurer vite ^^ 

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:03

    C'est une livre qui me tente beaucoup, je l'ai découvert il y a pas longtemps, je pense me laisser tenter.

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:30

    Oui oui, laissez-vous tenter !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :