• Livre pop up, musical et labyrinthe, le trio des éditions Usborne !

    Références aux éditions USBORNE

     

     Livres reçus en partenariat avec les éditions Usborne que je remercie.

      http://www.usborne.fr/

    "Petites histoires de Noël"

     

     

     

    -- Dans la jungle --

    Dés 2 ans / cartonné / 290 mm x 270 mm / 10 pages / 13,50 €

    Ici sur le site de l'éditeur

    • Des animaux de la jungle bien bruyants dans des scènes joliment illustrées.
    • Les enfants peuvent écouter le cri de l’éléphant, du tigre, du singe, du perroquet, etc. en appuyant sur les boutons sonores sur la droite du livre.
    • Amusant et interactif.

    Quelques ouvrages des éditions USBORNE

    Les livres musicaux on adore, surtout au moment du coucher, ça a tendance à faire beaucoup rire les enfants ! Ici nous suivons les animaux principaux de la jungle. Les enfants aiment associer image et son, ça donne vraiment une autre dimension à la lecture, un côté un peu féerique ! 

    En plus, ils sont très sympas à entendre, gros coup de cœur pour le cri du singe qui nous a fait mourir de rire !!

    Le graphisme est très joli et l'ouvrage d'une grande solidité avec ses pages cartonnées, parfait pour les petits mains des indélicats ! Un grand oui pour nous !

     

    -------------------------

     

    -- Mon livre pop-up : La jungle --

    Dés 3 ans / cartonné / 180mm x 180mm / 10 pages / 10,95 €

    Ici sur le site de l'éditeur

    • Un beau voyage à la découverte de la jungle et de ses animaux, animé par de belles illustrations en 3D vivement colorées.

     

    Quelques ouvrages des éditions USBORNE

    Comme tous les enfants, les miens adorent les livres pop-up, c'est une nouvelle découverte à chaque page ! Le thème est la jungle est présenté et de nombreux animaux emblématiques sont mis en scène comme le singe, le tigre, le crocodile, le perroquet ....

    De quoi passer un joli moment de partage, de découverte et de rigolade. L'enfant aura plaisir à s'inventer lui même des aventures autour de ses animaux préférés.

    La solidité est également bien au rendez-vous et le graphisme est vraiment sympa, coloré et dynamique. Les animations sont vraiment top. Une jolie référence pour un très bel album en 3D !

      

    -------------------------

     

    -- Le grand livre des labyrinthes --

    Volume 2

    Dés 5 ans / broché / 305 mm x 248 mm / 64 pages / 9,50 €

    • Cinquante labyrinthes, tous différents. Un concept classique dynamisé par des illustrations modernes aux couleurs vives.
    • De nombreux labyrinthes contiennent aussi des énigmes à résoudre et des défis à relever en cours de route.
    • Parce que les labyrinthes deviennent de plus en plus difficiles au fil des pages, les enfants développent leurs capacités de résolution des problèmes et de reconnaissance visuelle.

     

    Quelques ouvrages des éditions USBORNE

    J'ai déjà un album de cette collection et mon fils Noa, 6 ans est fan !! Les graphismes sont jeunes et modernes avec des scènes que l'enfant aura plaisir à découvrir. C'est toujours très différent d'une page à l'autre, c'est ce qui fait la richesse de cet album. Il y a des petits textes sympas, des questions, des énigmes à résoudre, c'est très très bien fait !

    50 labyrinthes au total, de quoi s'occuper !!

    Le partenaire idéal de votre enfant pour un petit moment de détente agréable !

     

    Un grand merci à mon partenaire.

     

    Livre pop up, musical et labyrinthe, le trio des éditions Usborne !

    « "Délicieuses rencontres" d'Amber CooperOuvrages des éditions Usborne »

  • Commentaires

    1
    abigael13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:10

    De superbes livres. Celui sur les labyrinthes a l'air vraiment super !

    2
    Sylvie Bar
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:12
    J'adore les livres musicaux et en plus popup. Il est très beau. Et j'aime beaucoup celui avec les jeux de labyrinthe. Que des beaux souvenirs avec ma filleule quand elle était petite
    3
    nathaliemclean
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:15

    si j avais un enfant c est tout a fait ce que je lui ferais lire

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:18

    Bonsoir ! Ces livres me font retourner en enfance. J'ai connu le premier (pas forcément celui-ci mais dans le même genre) et j'aimais bien, c'est instructif :) 

    Concernant le livre pop-up j'adore l'idée, je pense que j'en ai eu étant petite mais je n'en ai pas de souvenir. En tout cas, de nos jours, j'aimerais bien avoir ce genre d'album dans ma biblio ! 

    Et le dernier, comment ne pas adoré xD Mais en allant au Buffalo je m'amuse à faire les jeux sur le set de table xD Les rébus, les labyrinthe etc... j'adore même à 20 ans. 

    Bref, des ouvrages sympathique pour les plus jeunes, je pense que ça plairait beaucoup à ma nièce. Je note ton article, pour pouvoir le partager à ma soeur 

    5
    alyson elder
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:22
    Wouaaah c'est super pour les petits ... Ma fille en serait folle !! J'adore ! Et surtout les petits adore tout ce qui peut se lire avec de la musique !! C'est une belle animation !
    6
    allison loïc bouh
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:38
    C'est super pour les enfants dommage que j'en ai pas encore ! Merci de faire tout pour qu'on puisse connaître de nouvelle lecture que ce soit pour les grands ou pour les petits!
    7
    mabire cassidy
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:40
    J adore ce genre de livre ou on peut entendre le bruits des animaux .
    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:37

    Les livres pour enfants sont de mieux en mieux je trouve.

    9
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:02

    Mon préféré est à 1ère vue le livre pop up! Je trouve ça génial quand les personnages et le décor prennent de l'ampleur de cette façon. Les enfants prennent tellement de plaisir à tourner les pages et à voir le livre prendre vie! Mais j'aime bien aussi celui sur les labyrinthes! Très sympa! :)

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 08:01

    Bonjour,

    J'adore les deux premier livre je trouve cela trop bien pour les tous petits ^^.

    Bisous et bonne journée :*

    11
    jade isabelle
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:45

    j'aime beaucoup le premier livre, bonne journée

    :)

    12
    Jessica 86
    Vendredi 4 Mars 2016 à 22:31

    Les 2 premiers livres plairaient beaucoup à mes enfants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :